Direction Régionale De Liège

WELKENRAEDT AR (AF 1740 7741 11) : construction d'un escalier de secours extérieur



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=382427

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Vincent PEDOUX
Tél: +32 42546776
Courriel: vincent.pedoux@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=382427

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
WELKENRAEDT AR (AF 1740 7741 11) : construction d'un escalier de secours extérieur 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1740 7741 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45313200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un escalier de secours extérieur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: WELKENRAEDT AR - Rue Gérard Delvoye, 2 à 4840 Welkenraedt
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent :   La réalisation d'une ouverture dans un mur de façade pour la création d'une nouvelle issue de secours ;  La fourniture et pose d'une porte métallique en aluminium au droit de cette nouvelle baie ;  La réalisation d'un escalier droit à deux volées métallique (acier galvanisé), y compris plans d'exécution selon plans de principe, réalisation des pièces en atelier et assemblage sur place ;  L'installation de l'éclairage de secours approprié ;  L'aménagement des abords, y compris création d'un sol en clinkers au pied de l'escalier.  
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :  Une liste de référence d'au moins 2 travaux similaires et d'un budget minimal de 15.000 ? pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificat de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.  Le soumissionnaire doit posséder la sous-catégorie D7, classe 1 pour autant que le montant l'exige. S'il est détenteur de la classe 2 ou plus, il est dispensé de fournir les références requises susmentionnées.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D7

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
(période d'exécution souhaitée) : travaux pendant les vacances.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-09 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux CONSEILLEE. S'il le désire, le soumissionnaire peut effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec le fonctionnaire dirigeant ou son représentant au numéro suivant (visite possible à partir du 17/08/2020) :  M. PEDOUX, Fonctionnaire dirigeant au +32 (0)470 81 58 96 ; Mme LEGRAND, Contrôleuse des travaux au +32 (0)479 65 31 37 ;  M. Jost (ouvrier de l'école) au +32 (0) 474 61 69 78.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.A noter que Mr PEDOUX, fonctionnaire dirigeant du présent marché ne sera disponible pour répondre à d'éventuelles questions techniques qu'à partir du 03/08.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-23

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