Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale: 104 Boulevard J. Tirou,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service Achat
Courriel: serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=379712
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures pour la signalétique intérieure et extérieure du Forem Numéro de référence: Le FOREM-DMP2000166/NRMTHM/SIGNALISATION-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34992000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'acquisition de fournitures de signalisation intérieure et extérieure pour l'ensemble des bâtiments du Forem.
Les lots visent l'étude, la réalisation et la pose des fournitures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Signalisation non lumineuse II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les livraisons et installations sont susceptibles d'être effectuées sur l'un, plusieurs ou l'intégralité des sites du Forem.
II.2.4. Description
Le lot n° 1 a pour objet la réalisation de la signalétique non lumineuse, intérieure et extérieure du Forem, ainsi que la réalisation de la signalétique routière extérieure dans l'enceinte des propriétés du Forem.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Signalisation de vitrine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les livraisons et installations sont susceptibles d'être effectuées sur l'un, plusieurs ou l'intégralité des sites du Forem.
II.2.4. Description
Le lot n°2 a pour objet l'« Habillage» intérieur d'une vitrine.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue d'établir sa capacité financière et économique, tout soumissionnaire fournit :- Dans le formulaire d'offre, la déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire, sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début des activités du soumissionnaire, dans la mesure où ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Un des chiffres d'affaires global annuel sur les exercices disponibles doit être supérieur ou égal à un montant de 100 000 ? HTVA, et ce, quel que soit le nombre de lots soumissionné.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot :En vue d'établir sa capacité technique et/ou professionnelle, tout soumissionnaire fournit :- Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le niveau d'exigence minimale à atteindre est le suivant :
- 3 références en lien avec l'objet du marché (signalétique intérieure et extérieure) d'un montant supérieur ou égal à 10.000 ? HTVA chacune.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-08-25
Heure locale: 14:00
Adresse: Forem-Boulevard Tirou 104- 6000 CharleroiInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Seul le dépôt d'offres électroniques est autorisé pour leprésent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marches-publics.htmlPour la partie IV Critères de sélection du DUME, l'adjudicateur autorise le soumissionnaire à se contenter de remplir la section A Indication globale pour tous les critères de sélection et le dispense de remplir toute autre section de la partie IV
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-14