Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Saint Gilles
Adresse postale: Rue Fernand Bernier 40,BE-1060 Brussel (Sint-Gillis)
Point de contact: Madame Anissa Bouzid
Tél: +32 26005469
Fax: +32 26005419
Courriel: abou@cpasstgilles.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://cpas1060.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché de fourniture achat de matériels électriques pour les différents sites du CPAS de Saint Gilles. Marché composé de deux lots. Lot 1 (Matériel électrique), Lot 2 (Matériel électroménager) . Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois, reconduit tacitement 2 fois - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CSC 2020 014
II.1.2. Code CPV principal: 31681410
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fourniture. Achat de matériels électriques pour les différents sites du CPAS de Saint-Gilles. Marché composé de deux lots. Lot 1 (Matériel électrique), Lot 2 (Matériel électroménager) Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois, reconduit tacitement 3 fois
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Matériel électrique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 2II.2.1. Intitulé
Matériel électroménager II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Un comptoir local à proximité du lieu d'exploitation, le marché de fourniture d'une administration pour la maintenance de ses équipements est un marché nécessitant des ajustements et des conseils constants du ou des fournisseur(s) du dit matériel. La complexité des équipements actuelles, leur constante évolution et leur diversité obligent les personnes en charge des achats et de la maintenance de solliciter un contact régulier avec des spécialistes.La consultation de ces spécialistes doit se faire la plupart du temps sur place physiquement afin de pouvoir se figurer le matériel, sa mise en ouvre et son utilisation selon les normes du fabricant. Il est donc essentiel pour un pouvoir adjudicateur de pouvoir bénéficier d'un comptoir local à proximité du lieu d'exploitation. Nous avons donc considéré le critère géographique comme essentiel pour ce marché d'achat de matériel électrique.De plus le déplacement longue distance à des incidences financières et écologiques qui sont aujourd'hui incompatible avec la bonne gouvernance institutionnelle de l'institution
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un comptoir de vente situé à moins de 10 km
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-10 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-08
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE-1040 Brussel (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-09