Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Régional de Huy
Adresse postale: Rue des Trois Ponts, 2,BE-4500 Huy
Point de contact: Monsieur Cédric Guffens
Tél: +32 85277076
Courriel: cedric.guffens@chrh.be
Adresse(s) internet: www.chrh.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AMENAGEMENT DU HALL D'ACCUEIL DU CRH DE HUY Numéro de référence: 462
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
TRANSFORMATION DU HALL D'ACCUEIL DU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros Oeuvre / Parachèvement / Abords - Architecture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Régional de Huy, Rue des Trois Ponts, 2 à 4500 Huy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-09-07
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-09-08
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier Fixe II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Régional de Huy, Rue des Trois Ponts, 2 à 4500 Huy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-09-07
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-09-08
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Stabilité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Régional de Huy, Rue des Trois Ponts, 2 à 4500 Huy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-09-07
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-09-08
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - une déclaration bancaire, établie suivant le modèle prévu à l'annexe 11 de l'ARP ;2. - une déclaration concernant le chiffre d'affaires global (CAG) en travaux pour les trois derniers exercices. - une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (CAS) en travaux pour les trois derniers exercices. Le domaine d'activité visé pour la présente déclaration est :- pour le lot 1 : travaux de gros-oeuvre et de parachèvements relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux ou de maisons de repos.- pour le lot 2 : travaux de chauffage, ventilation et sanitaires relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux ou de maisons de repos.- pour le lot 3 : travaux d'électricité relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux ou de maisons de repos.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le CAG sera égal ou supérieur au triple du montant (à calculer) remis par l'adjudicataire pour la présente offre.
Le CAS devra, pour au moins une de ces trois an-nées, être égal ou supérieur au montant remis par l'adjudicataire pour la présente offre.
2. Le CAG sera égal ou supérieur au triple du montant (à calculer) remis par l'adjudicataire pour la présente offre.
Le CAS devra, pour au moins une de ces trois an-nées, être égal ou supérieur au montant remis par l'adjudicataire pour la présente offre.
Agréation requise: LOT 1 GROS-OEUVRE / PARACHEVEMENTS : D4
LOT 2 CHAUFFAGE/VENTILATION/SANITAIRE : D16 ou D18 (1) 3
LOT 3 ELECTRICITE : P1 3
(1) Catégorie D16 si l'importance des travaux de la 2ème partie est prédominante
Catégorie D18 si l'importance des travaux de la 1ère partie est prédominante
Les classes d'agréation mentionnées sont données en fonction
des montants des estimations des auteurs de projet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste devra présenter un minimum de trois références de travaux en bâtiments publics dont le montant des travaux de chacune d'elle sera, au moins égal à celui de l'offre remise.
Ces travaux devront être terminés.
Parmi ces trois références, une au moins présentera un objet similaire à celui du présent marché (cf encadré ci-avant),
Ces trois références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution qui mentionneront obligatoirement le montant, l'époque, le lieu et la nature des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et avec satisfaction.
a) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une autorité publique, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente.
b) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une personne privée, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par celle-ci ou, à défaut par une déclaration du prestataire de service.
Pour être valables les attestations seront également contresignées par l'architecte auteur de projet.
Dossier : CHRH - AMENAGEMENT DU HALL D'ACCUEIL Clauses administratives CA /11
« Capacité de tiers » :
Le soumissionnaire ne peut faire appel à la capacité de tiers pour soumissionner au marché que dans les limites de l'article 21 de la Loi du 17/06/2016 et de l'article 73 de l'AR du 18/04/2017. En outre, ce tiers ne peut se trouver dans aucune des causes d'exclusion visées aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17/06/2016, ni en situation d'exclusion visée à l'article 48 de l'AR du 14/01/2013.
Le soumissionnaire qui entend recourir à la capacité de tiers apporte au pouvoir adjudicateur la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement écrit de ces tiers à cet effet.
Agréation requise: LOT 1 GROS-OEUVRE / PARACHEVEMENTS : D4
LOT 2 CHAUFFAGE/VENTILATION/SANITAIRE : D16 ou D18 (1) 3
LOT 3 ELECTRICITE : P1 3
(1) Catégorie D16 si l'importance des travaux de la 2ème partie est prédominante
Catégorie D18 si l'importance des travaux de la 1ère partie est prédominante
Les classes d'agréation mentionnées sont données en fonction
des montants des estimations des auteurs de projet
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-04
Heure locale: 10:00
Adresse: Centre Hospitalier Régional de Huy - Service Marchés Publics & Investissements
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Rendez-vous à prendre auprès de :M. RULOT - Tél. 0473/91.12.16 - E-mail : pierre.rulot@chrh.beDate limite pour la visite préalable :8 JOURS CALENDRIER AVANT LA REMISE DE L'OFFRE.La visite des lieux est obligatoire. L'attestation de visite des lieux doit être complétée et signée par le pouvoir adjudicateur et, sous peine de nullité, jointe à l'offre du soumissionnaire. Ce dernier prendra contact avec le maître d'ouvrage afin de convenir d'un rendez-vous pour la visite des lieux.L'adjudicataire ne pourra pas, ultérieurement, se prévaloir de quelconque supplément suite à la méconnaissance de la configuration des lieux.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-08