Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Ecole "Maghin 52" - école, rue Maghin , 54 à 4000 Liège - remplacement des menuiseries extérieures par de l'alu/acier en 3 tranches



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale: rue de Namur 2 (3e étage),BE-4000 Liège
Courriel: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=377382


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole "Maghin 52" - école, rue Maghin , 54 à 4000 Liège - remplacement des menuiseries extérieures par de l'alu/acier en 3 tranches 
Numéro de référence: Liège - BAT-2020-0106 ML-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ecole "Maghin 52" - école, rue Maghin , 54 à 4000 Liège - remplacement des menuiseries extérieures par de l'alu/acier en 3 tranches
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole "Maghin 52"-école, rue Maghin, 54 à 4000 Liège
II.2.4. Description
remplacement des menuiseries extérieures par de l'alu/acier en (3 tranches) 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
MOTIFS D'EXCLUSION ET SELECTION QUALITATIVE Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion) : Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire. A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d'exclusion. Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu'il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le certificat d'agréation en sous-catégorie D20, classe correspondant au montant de l'offre déposée
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe : correspondant au montant de l'ofre déposée - sous-catégorie D 20

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le certificat d'agréation en sous-catégorie D20, classe correspondant au montant de l'offre déposée

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe : correspondant au montant de l'ofre déposée - sous-catégorie D 20


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.Ce forum est accessible du 08/07/2020 au 14/08/2020 Délai d'exécutionLes délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de 60 jours ouvrables par tranche.Ces délais prennent cours aux dates qui seront fixées ultérieurement pour le début des travaux.Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des 3 tranches dès lors que la notification de la 1ère tranche est opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres.Chacune des tranches peut être soumise à une notification distincte par le Pouvoir adjudicateur.VISITE DES LIEUX A EFFECTUER Une visite des lieux aura lieu les jours suivants :le 04/08/2020 à 10 heuresle 06/08/2020 à 14 heuresle 12/08/2020 à 10 heures"Afin de lutter contre la propagation du Covid-19, veuillez informer Monsieur André PELLENS, Architecte, de votre présence à l'un de ces rendez-vous par mail (andre.pellens@liege.be) ou par téléphone (0486/76.71.76) au maximum avant 16 heures la veille du rendez-vous".Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offresLe Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement.Les offres sont, avant leur ouverture, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/.Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour plus d'informations : voir www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-08

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