Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Adresse postale: Place Marcel Broodthaers 2,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Yousra Ouardia
Tél: +32 22128792
Courriel: yousra.ouardia@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368698
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et Rénovation d'essieux montés boités Numéro de référence: I-FBA51-0000633330-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 34600000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre relatif à
- L'acquisition d'essieux neufs montés boités (600 unités)
- La révision d'essieux avariés avec remplacement de roues (600 unités)
Ces essieux neufs ou révisés sont destinés à la maintenance du parc wagons
d'lnfrabel au cours des 6 prochaines années.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Révision d'essieux montés boités EMB avariés y compris contrôle amiante et désamiantage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Accord-cadre relatif à La révision d'essieux avariés avec remplacement de roues. (600 unités) Ces essieux révisés sont destinés à la maintenance du parc wagons d'lnfrabel au cours des 6 prochaines années.
II.2.7. Durée
72 mois
Renouvellement possible: OUI
L'accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 36 mois. Celui-ci peut être prolongé une fois pour une nouvelle période de 36 mois.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture essieux montés boités EMB neufs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Accord-cadre relatif à l'acquisition d'essieux neuf montés boités (EMB) (600 unités) Ces essieux neufs sont destinés à la maintenance du parc wagons d'lnfrabel au cours des 6 prochaines années.
II.2.7. Durée
72 mois
Renouvellement possible: OUI
L'accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 36 mois. Celui-ci peut être prolongé une fois pour une nouvelle période de 36 mois.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir guide de sélection en annexe
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir guide de sélection en annexe
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir guide de sélection en annexe
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le Cahier spécial des charges vous sera envoyé dans le cas d'une évaluation positive de votre candidature.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil D'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil D'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil D'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-02