Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale: rue de Namur 2 (3e étage),BE-4000 Liège
Tél: +32 42383050
Courriel: abdel.jellouli@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=380235
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture d'un système de billetterie et de gestion des accès (en deux tranches) dans le cadre du Plan Piscines 2014-2020 aux centres sportifs des complexes "rue de l'Ourthe" sis rue de l'Ourthe, 1 à 4020 Liège et "Nicolas Spiroux" sis rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Liège (Grivegnée) Numéro de référence: Liège - BAT-2020-0100/AJ-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39300000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture d'un système de billetterie et de gestion des accès (en deux tranches) dans le cadre du Plan Piscines 2014-2020 aux centres sportifs des complexes "rue de l'Ourthe" sis rue de l'Ourthe, 1 à 4020 Liège et "Nicolas Spiroux" sis rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Liège (Grivegnée)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centres sportifs des complexes "rue de l'Ourthe" sis rue de l'Ourthe, 1 à 4020 Liège et "Nicolas Spiroux" sis rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Liège (Grivegnée)
II.2.4. Description
Fourniture d'un système de billetterie et de gestion des accès (en deux tranches) dans le cadre du Plan Piscines 2014-2020 aux centres sportifs des complexes "rue de l'Ourthe" sis rue de l'Ourthe, 1 à 4020 Liège et "Nicolas Spiroux" sis rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Liège (Grivegnée)
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d'exclusion.Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu'il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité technique du soumissionnaire sera évaluée sur base de l'élément suivant :Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Cette liste comprendra au minimum 3 marchés relatifs à des fournitures similaires pour un montant minimum de 50.000 EUR HTVA par marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La capacité technique du soumissionnaire sera évaluée sur base de l'élément suivant :
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Cette liste comprendra au minimum 3 marchés relatifs à des fournitures similaires pour un montant minimum de 50.000 EUR HTVA par marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
UTILISATION DU FORUMToute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.Ce forum est accessible du 02/07/2020 au 19/08/2020DELAI DE VALIDITE Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des 2 tranches dès lors que la notification de la 1ère tranche est opérée par le pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier à compter de la date limite de réception des offres.DEPOT DES OFFRESL'utilisation de moyens électroniques pour l'établissement et l'introduction des offres est obligatoire.Les offres doivent parvenir avant la date et l'heure fixée dans l'avis de marché.Elles sont acceptées pour autant qu'elles soient réceptionnées avant la date et l'heure limite d'introduction fixée dans l'avis de marché. L'offre qui parviendrait à l'heure fixée ou après celle-ci sera donc considérée comme tardive.Les offres sont introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/.Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics.Chacun des soumissionnaires ne peut remettre qu'une offre par marché. Pour l'application de cette disposition, chaque participant à un groupement sans personnalité juridique est considéré comme un candidat ou soumissionnaire.VISITE DES LIEUXVISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE A EFFECTUER à une de ces dates:- Vendredi 10 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30- Jeudi 16 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30- Mercredi 22 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30- Mardi 28 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30- Vendredi 31 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30- Mercredi 5 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30- Vendredi 7août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30- Mercredi 12 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30Les visites seront uniquement organisées sur base de rendez-vous fixés préalablement. La prise de rendez-vous devra se faire uniquement auprès de Madame Najet TBIB au 04/238.31.19 Les modalités pratiques de visite seront expliquées lors de la prise de rendez-vous. Chaque représentant de soumissionnaire devra être équipé de ses propres moyens de protection individuels.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours :Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d'Etat, deux types de recours :- Un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision- Et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision.Les formes de la demande écrite sont contenues dans l'A.R. du 5/12/1991 (suspension) et dans l'A.R. du Régent du 23/08/1948(annulation).Pour plus d'information : voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être soumis au Conseil d'Etat, rue de la Science, 33, à 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-02