Infrabel - Direction Asset Management - I-am.area Center

57/54/1/20/004 Maintenance des techniques spéciales de différents bâtiments.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - I-AM.Area Center
Adresse postale: Rue de France 85,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Marieke Blieck
Tél: +32 22248852
Courriel: 57c05.burwt@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365893


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
57/54/1/20/004 Maintenance des techniques spéciales de différents bâtiments. 
Numéro de référence: I-I.CE-57/54/1/20/004-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Maintenance des techniques spéciales
de différents bâtiments.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Maintenance des techniques spéciales de différents bâtiments. 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Maintenance des techniques spéciales de différents bâtiments. 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires joindront à leur offre tous les documents utiles permettant de vérifier qu'ils satisfont aux critères de sélection.L'adjudicateur procède à la sélection qualitative des soumissionnaires en accord avec les critères et les règles objectifs qu'il a définis dans l'avis de marché.Capacité technique et professionnelleL'adjudicateur évalue la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires sur la base des éléments suivants qui doivent être fournis: Une liste, pour chaque lot, d'au minimum 3 références des principaux services comparables à l'objet du présent marché fournis au cours des trois dernières années au maximum, précédant la date ultime de récep-tion des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. La liste de références : VOIR CSC



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-08-26
Heure locale: 11:00
Adresse: L'ouverture des offres se fait en ligne, via e-tendering.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur :https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenuinformé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, etc.En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnairesreconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les PROFESSIONNELS d'Infrabelet s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le sitewww.infrabel.be sous la rubrique "Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs",« Devenir entrepreneur ? », «Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ».Une visite des lieux accompagnée est obligatoire.L'introduction des offres doit se faire exclusivement via e-tendering.Le délai d'engagement s'élève à 90 jours de calendrier.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-30

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