Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: l'Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration
Adresse postale: Rue de la Digue, 25,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374711
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ISOLATIONS ACOUSTIQUE ET THERMIQUE DES BUREAUX DU BÂTIMENT ADMINISTRATIF DE LA STATION d'EPURATION DE LIEGE SCLESSIN Numéro de référence: A.I.D.E.-ESE57 - DIHEC20 - Plafonds SESC-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants :
1)Le démontage et stockage (sur site) des tous les éléments présents sur le plafond en place à démonter de la zone à traiter y compris tous les travaux annexes, entre autres :
a.Les équipements de ventilation
b.Les équipements de détections.
c.Les luminaires
2)Le démontage et l'évacuation des faux-plafonds en place sur la zone à traiter, y compris les accessoires et tous les travaux annexes ;
3)La fourniture et la pose d'un plafond désolidarisé et suspendu composé d'une plaque de plâtre, d'un pare-vapeur et de 10cm de laine minérale + toutes les finitions demandées ;
4)La fourniture et la pose d'un second faux-plafond apparent à fonction absorbante et composé d'éléments modulaires + toutes les finitions demandées ;
5)La fourniture et la pose de parois de doublage acoustique (au droit de paroi existante) dans le local de réunion à traiter acoustiquement ;
6)La fourniture et le remplacement de portes intérieures et de leur imposte vitrée par des portes et imposte vitrée acoustique.
Chaque phase, comporte une installation, un repli et un nettoyage de chantier
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-30
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Heure locale: 10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-07-07
Heure locale: 10:30
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Heure locale: 10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-07-07
Heure locale: 10:30
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Date limite de dépôt des offre reportée au 7 juillet 2020 à 10h30