Association Intercommunale Pour Le Développement Économique Durable De La Province De Luxembourg

LIBIN - Marché public de services pour la maintenance et l'exploitation des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre (GILSC)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 Arlon
Point de contact: IDELUX Développement
Tél: +32 63231972
Fax: +32 63231895
Courriel: arnaud.louis@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374041


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LIBIN - Marché public de services pour la maintenance et l'exploitation des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre (GILSC) 
Numéro de référence: Intcom développement économique durable Province Luxembourg-007-2020-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services qui porte sur la réalisation de l'ensemble des opérations utiles et nécessaires à la conduite et à la maintenance des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre à Transinne (Libin) durant un période de 10 ans.
Il s'agit d'un marché à prix global (A.R. 18/04/2017, art. 2, 3°), ce qui signifie que le prix global est forfaitaire.
Le présent marché reprend donc toutes les opérations d'entretien, de conduite, de surveillance, de dépannage, d'investissements (garantie totale sur certains éléments) et tous les frais qui s'avéreraient nécessaires pour assurer la pérennité de toutes les installations techniques décrites dans le cahier des charges en respectant les normes et réglementations en vigueur durant la durée du marché pour ces mêmes installations. Sont, également inclus, pour l'ensemble des systèmes couverts par le présent marché, l'ensemble des accessoires, outils et ustensiles nécessaires à l'exécution du marché
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-25


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-07-07
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-07-07
Heure locale: 14:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Changement de la date d'ouverture des offres.
Questions/réponses 2.
Le présent document a pour objet d'apporter des éclaircissements à un ensemble de questions
posées au Pouvoir adjudicateur. Ce document fait partie intégrante des documents du marché.

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