Igretec

Marché de services ayant pour objet la maintenance et le pilotage des installations techniques dans les différents bâtiments et parcs d'activité économique appartenant à IGRETEC - SODEVIMMO Marché conjoint IGRETEC SCRL et SODEVIMMO S.A. FIIS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Igretec
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 499852290
Courriel: gilles.delvaux@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=379490


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services ayant pour objet la maintenance et le pilotage des installations techniques dans les différents bâtiments et parcs d'activité économique appartenant à IGRETEC - SODEVIMMO Marché conjoint IGRETEC SCRL et SODEVIMMO S.A. FIIS 
Numéro de référence: Igretec-2020-029-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet la maintenance et le pilotage des installations techniques dans les différents bâtiments et parcs d'activité économique appartenant à IGRETEC - SODEVIMMO
Marché conjoint IGRETEC SCRL et SODEVIMMO S.A. FIIS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
HVAC, Electricité (uniquement curatif), Sécurité, Electromécanique, Sanitaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Marché de services ayant pour objet la maintenance et le pilotage des installations techniques dans les différents bâtiments et parcs d'activité économique appartenant à IGRETEC - SODEVIMMO Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an avec 3 reconductions tacites possibles pour une durée totale maximum de 4 ans 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electricité (préventif et mise en conformité) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Marché de services ayant pour objet la maintenance et le pilotage des installations techniques dans les différents bâtiments et parcs d'activité économique appartenant à IGRETEC - SODEVIMMO Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an avec 3 reconductions tacites possibles pour une durée totale maximum de 4 ans 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
DUME, partie IV, B. Conformément à l'article 67 de l'A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : Pour le lot 1 et 21) une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Pour le lot 1 :
Un document du soumissionnaire reprenant sous forme de tableau les chiffres d'affaires des trois dernières années disponibles dans le domaine d'activité de la maintenance et dont chaque montant annuel est supérieur à 6.000.000 ?.
Pour le lot 2 :
Un document du soumissionnaire reprenant sous forme de tableau les chiffres d'affaires des trois dernières années disponibles dans le domaine d'activité de la maintenance électrique ou la mise en conformité d'installation tertiaire et dont chaque montant annuel est supérieur à 500.000 ?.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
DUME, partie IV, CConformément à l'article 68 de l'A.R. du 18 avril 2017, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. 2) une déclaration indiquant les effectifs opérationnels annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Pour le doc 1
Pour le lot 1:
La présentation d'une liste d'au moins 5 prestations de maintenance d'installations de bâtiments de bureaux dont le montant est supérieur à 300.000 ?/an HTVA.
Pour le lot 2:
La présentation d'une liste d'au moins 5 prestations de maintenance d'installations électriques et de mise en conformité dont le montant est supérieur à 10.000 ?/an HTVA
Pour le doc 2:
Pour une des trois années, l'effectif opérationnel sera au minimum égal à vingt personnes et le personnel d'encadrement sera au minimum égal à deux personnes. Le soumissionnaire fournira une attestation signée renseignant ces données. Ce critère est d'application pour les deux lots.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-08-04
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les offres seront ouvertes de manière électronique via E-tendering.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire, il s'agit d'une exigence substantielle.Elle se déroule soit le jeudi 02 juillet à 09h00, soit le mardi 07 juillet à 9h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de Monsieur Delvaux par mail : gilles.delvaux@igretec.comLe soumissionnaire se rendra compte de la situation existante sur le(s) lieu(x) des services, de la situation des abords et des voies d'accès.L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L'original de cette attestation devra être joint à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-23

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