Province De Liege

Mise en conformité des installations électriques - marché stock 2020-2022 pour divers établissements provinciaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18A,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Philippe Pirard, Directeur en Chef-Architecte
Tél: +32 42797127
Fax: +32 42795910
Courriel: philippe.pirard@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374519

I.3. Communication

Nom officiel: Direction générale des Infrastructures et du Développement durable - Département des Bâtiments provinciaux
Adresse postale: Rue Fond Saint-Servais, 12,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Ahmed Marzouki
Tél: +32 42792328
Fax: +32 42795910
Courriel: ahmed.marzouki@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://www.provincedeliege.be http://www.provincedeliege.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité des installations électriques - marché stock 2020-2022 pour divers établissements provinciaux 
Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-90.01-038-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la sécurisation des installations électriques à basse tension de petites et moyennes importances et leur mise en conformité vis-à-vis du Règlement Général des Installations Electriques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
L'entreprise comporte : Le démontage d'une partie ou de la totalité des composants de tableaux électriques. La révision de tous les circuits des tableaux rénovés. La réparation des défauts d'isolement. La mise en conformité des prises de terre de basse tension. L'implantation de nouveaux composants dans le tableau avec des nouveaux câbles de pontage. La mise en place d'un nouveau carta ou modification de l'existant. Le repérage, l'étiquetage et la réalisation de plans et schémas. La mise en service et essais des installations. La réception des installations électriques par un SECT. Suivant les besoins des divers établissements provinciaux concernés, le pouvoir adjudicateur adressera à l'adjudicataire, des commandes partielles au moyen de bons de commande. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-27 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE ENREFERE DEVANT LE CONSEILD'ETATArt. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension ou de mesuresprovisoires est datée et signée par la partie ou par un avocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 4,des lois coordonnées, et elle contient :1° dans l'intitulé, la mention que la demande est introduite en « extrême urgence »;2° les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er,du règlement général de procédure;3° le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse;4° la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande;5° si la requête en annulation n'a pas encore été introduite, un exposé des faits et des moyens de nature à justifierl'annulation de l'acte ou du règlement;6° le cas échéant, si le mémoire en réplique ou ampliatif n'a pas encore été déposé, un exposé des moyens d'ordrepublic ou fondés sur des éléments du dossier administratif, inconnus du requérant au moment de l'introductionde son recours en annulation;7° un exposé des faits justifiant l'extrême urgence;8° le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 8, des loiscoordonnées.Lorsque l'intitulé de la requête ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, cetterequête est traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II.§ 2. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, ni les articles 12 et 13, ni l'article 3quater du règlement généralde procédure ne sont applicables.Le président peut convoquer par ordonnance les parties ainsi que les personnes ayant intérêt à la solution del'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heureà heure.L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui.La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé.Si la partie adverse ne l'a pas encore transmis, elle dépose à l'audience le dossier administratif auquel elle peutjoindre une note. Le président peut suspendre l'audience afin de permettre à l'auditeur et aux autres parties d'enprendre connaissance.Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt.ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DUCONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D'ETATArt. 2. § 1er. La requête est datée et contient :1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-cine contient pas en outre une demande de suspension ;2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2,alinéa 1er ;3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ;4/ les nom et adresse de la partie adverse.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction générale des Infrastructures et du Développement durable - Département des Bâtiments provinciaux
Rue Fond Saint-Servais, 12, BE-4000 Liège
Courriel: ahmed.marzouki@provincedeliege.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-23

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