Province De Namur - Service Des Marchés Publics

STP 2020/6 : Marché de fournitures relatif au réseau points-noeuds.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rempart de la Vierge, 2/1,BE-5000 Namur
Tél: +32 81775508
Courriel: aurelie.lecomte@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=375661


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
STP 2020/6 : Marché de fournitures relatif au réseau points-noeuds. 
Numéro de référence: PNCMP-STP2020/6-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 34928410
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture et la pose de balisage spécifique au réseau cyclable dit « points-nouds » sur le territoire de la Province de Namur (à l'exception de 7 communes qui font l'objet d'un balisage par un autre organisme).
L'objectif est de réaliser un maillage du territoire sur environ 1.200 km, avec plus de 220 points-nouds.
Ce projet rejoindra les réseaux existants ou projetés sur les territoires limitrophes (Brabant-Wallon, Liège, Luxembourg, Hainaut,.).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-19


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-07-03
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-07-03
Heure locale: 11:00
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Session d'information:. Une session d'information obligatoire sera organisée à l'intention des soumissionnaires potentiels par le pouvoir adjudicateur de manière virtuelle via l'application Microsoft TEAMS en raison des circonstances liées à la crise sanitaire actuelle du Covid-19. Cette session d'information sera organisée le 9 juin à 10h30. Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information. Tout soumissionnaire désirant participer à cette session devra transmettre ses coordonnées par mail à Madame Aurélie Lecomte à l'adresse : aurelie.lecomte@province.namur.be pour le 8 juin 2020 avant 12h00. Un soumissionnaire évincé ne pourra pas se prévaloir de sa non-participation. Délai d'exécution :. Ce marché est scindé en deux parties :. - La première partie consiste en la réalisation de 3 phases successives qui consistent en le placement des balises sur un territoire regroupé de plus ou moins 10 communes qui représentent un linéaire d'environ 400 km. - La seconde partie consiste principalement en la fourniture et éventuellement la pose de panneaux de réserve en vue d'assurer une « veille » du réseau. Cette partie comprend également la pose de signaux complémentaires au balisage « Points-Nouds » et l'adaptation de signaux existants. Le délai d'exécution est défini comme suit :. Concernant la première partie du marché, l'adjudicataire dispose d'un délai de 60 jours ouvrables par phase. Chacune des phases fera l'objet d'une commande et d'un ordre de commencer propre. Le délai de la phase prendra cours au plus tard 10 jours ouvrables après l'envoi à l'entreprise des plans, fiches poteau ainsi que de l'ensemble des fichiers d'impression des balises au format .pdf (bons à tirer produits par publipostage ), par commune ou groupe de communes. Le délai est interrompu si l'adjudicataire ne dispose pas des documents nécessaires pour achever la fourniture et l'exécution de la phase (en cas d'envoi des documents par sous-phase). Pour ce qui est de la deuxième partie, celle-ci est valable durant toute la durée du marché ( 5 ans). Le délai de livraison pour la fourniture des panneaux s'il n'y a pas placement est de 15 jours ouvrables, et de 20 jours ouvrables s'il y a un placement (avec un minimum de 10 panneaux à poser). Les commandes seront passées en fonction des besoins du pouvoir adjudicateur. Le délai prendra cours dès la transmission des documents nécessaires à la production des signaux.
A lire:
Session d'information:. Une session d'information obligatoire sera organisée à l'intention des soumissionnaires potentiels par le pouvoir adjudicateur de manière virtuelle via l'application Microsoft TEAMS en raison des circonstances liées à la crise sanitaire actuelle du Covid-19. Cette session d'information sera organisée le 9 juin à 10h30. Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information. Tout soumissionnaire désirant participer à cette session devra transmettre ses coordonnées par mail à Madame Aurélie Lecomte à l'adresse : aurelie.lecomte@province.namur.be pour le 8 juin 2020 avant 12h00. Un soumissionnaire évincé ne pourra pas se prévaloir de sa non-participation. Délai d'exécution :. Ce marché est scindé en deux parties :. - La première partie consiste en la réalisation de 3 phases successives qui consistent en le placement des balises sur un territoire regroupé de plus ou moins 10 communes qui représentent un linéaire d'environ 400 km. - La seconde partie consiste principalement en la fourniture et éventuellement la pose de panneaux de réserve en vue d'assurer une « veille » du réseau. Cette partie comprend également la pose de signaux complémentaires au balisage « Points-Nouds » et l'adaptation de signaux existants. Le délai d'exécution est défini comme suit :. Concernant la première partie du marché, l'adjudicataire dispose d'un délai de 60 jours ouvrables par phase. Chacune des phases fera l'objet d'une commande et d'un ordre de commencer propre. Le délai de la phase prendra cours au plus tard 20 jours ouvrables après l'envoi à l'entreprise des plans, fiches poteau ainsi que de l'ensemble des fichiers d'impression des balises au format .pdf (bons à tirer produits par publipostage ), par commune ou groupe de communes. Le délai est interrompu si l'adjudicataire ne dispose pas des documents nécessaires pour achever la fourniture et l'exécution de la phase (en cas d'envoi des documents par sous-phase). Pour ce qui est de la deuxième partie, celle-ci est valable durant toute la durée du marché ( 5 ans). Le délai de livraison pour la fourniture des panneaux s'il n'y a pas placement est de 15 jours ouvrables, et de 20 jours ouvrables s'il y a un placement (avec un minimum de 10 panneaux à poser). Les commandes seront passées en fonction des besoins du pouvoir adjudicateur. Le délai prendra cours dès la transmission des documents nécessaires à la production des signaux.
Numéro de section: IV.2.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Numéro de l'avis au JO série S
Au lieu de:

A lire:
2020/S 052-007156
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La modification porte sur le délai d'exécution , mise en oeuvre de la première partie du marché :
Concernant la première partie du marché, l'adjudicataire dispose d'un délai de 60 jours ouvrables par phase. Chacune des phases fera l'objet d'une commande et d'un ordre de commencer propre.
Le délai de la phase prendra cours au plus tard 20 jours ouvrables après l'envoi à l'entreprise des plans, fiches poteau ainsi que de l'ensemble des fichiers d'impression des balises au format .pdf (bons à tirer produits par publipostage), par commune ou groupe de communes. Le délai est interrompu si l'adjudicataire ne dispose pas des documents nécessaires pour achever la fourniture et l'exécution de la phase (en cas d'envoi des documents par sous-phase).
Le Cahier spécial des charges modifié a été annexé au présent erratum.

Annonces similaires du BDA :