Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Thimister-Clermont
Adresse postale: Centre 2,BE-4890 Thimister-Clermont
Point de contact: Madame Gaelle FISCHER
Tél: +32 87446516
Fax: +32 87445577
Courriel: gaelle.fischer@thimister-clermont.be
Adresse(s) internet: www.thimister-clermont.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de mise aux normes incendie des cages d'escalier de l'école de La Minerie - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020/027
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la mise en conformité aux normes incendie de la cage d'escalier de l' école maternelle et de l' école primaire de la Minerie.
Lieux : 4890 Thimister-Clermont, Bèfve 35 et La Minerie 4
Détail de l'objet des travaux :
Remplacement des escaliers en bois par des escaliers en béton, remplacement des planchers en bois et des portes non conformes, placement d'exutoires de fumée, travaux de peinture et de finitions
Le marché comprend 2 lots :
Lot 1 : Gros-ouvre et parachèvements
Lot 2 : Peintures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre et parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Ecole maternelle La Minerie, La Minerie 4 à 4890 Thimister-Clermont / Ecole primaire La Minerie, Bèfve 35 à 4890 Thimister-Clermont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Peintures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Ecole maternelle La Minerie, La Minerie 4 à 4890 Thimister-Clermont / Ecole primaire La Minerie, Bèfve 35 à 4890 Thimister-Clermont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (uniquement pour le lot 1)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Agréation requise2. Uniquement pour lot 2: Preuve de la bonne exécution de deux réalisations de peinture de bâtiment dans le cadre d'un marché public sur les troisdernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 2 catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
2. Montant minimum des travaux : 4.500 euros hors TVA par réalisation
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (uniquement pour le lot 1)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-02-06
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Visite obligatoire (pour le lot 1 uniquement).- le 29/06/2020 à 11h- le 30/06/2020 à 11hPour pouvoir remettre offre, les entreprises sont obligées de participer à au moins l'une des deux dates. Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l'offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-17