Centre Hospitalier Bois De L'abbaye

Mobiliers de bureau, d'espaces publics et d'entrepôt



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Adresse postale: Rue Laplace 40,BE-4100 Seraing
Tél: +32 43387890
Courriel: c.fraiture@chba.be
Adresse(s) internet: www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=375569


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mobiliers de bureau, d'espaces publics et d'entrepôt 
Numéro de référence: A.I.S.H.-CF01-20-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39130000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'un marché de fournitures, passé sous forme d'achat et d'accord-cadre relatif à l'acquisition de mobilier de bureau, d'espaces publics et d'entrepôt pour les besoins du CHBA.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Bureaux et caissons 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de bureaux et caissons. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Tables 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de tables. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Armoires à rideaux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture d'armoires à rideaux. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Armoires vestiaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture d'armoires vestiaires. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Matériels d'affichage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de matériels d'affichage. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Sièges de bureaux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de sièges de bureaux. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Sièges "visiteurs" 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de sièges "visiteurs". 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 8

II.2.1. Intitulé
Sièges de collectivité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de sièges de collectivité. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 9

II.2.1. Intitulé
Poutres d'attente 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de poutres d'attente. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 

Lot 10

II.2.1. Intitulé
Tables rabattables  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye Rue de la Glandée 404100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de tables rabattables. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d'un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an. La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné 1. Ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 2. Répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la Loi du 17 juin 2016.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour être sélectionné, le soumissionnaire fournira au moins la preuve de 3 références similaires. Par référence similaire, on entend par fourniture de produits similaires pour :
 Lot 1 : Bureaux et caissons pour un montant annuel d'au moins 11.000 ? chacune ;
 Lot 2 : Tables pour un montant annuel d'au moins 2.000 ? chacune ;
 Lot 3 : Armoires à rideaux pour un montant annuel d'au moins 8.000 ? chacune ;
 Lot 4 : Armoires vestiaires pour un montant annuel d'au moins 7.500 ? chacune ;
 Lot 5 : Matériels d'affichage pour un montant annuel d'au moins 900 ? chacune ;
 Lot 6 : Sièges de bureau pour un montant annuel d'au moins 28.000 ? ;
 Lot 7 : Sièges « visiteurs » pour un montant annuel d'au moins 2.000 ? chacune ;
 Lot 8 : Sièges de collectivité pour un montant annuel d'au moins 6.500 ? chacune ;
 Lot 9 : Poutres d'attente pour un montant annuel d'au moins 3.000 ? chacune ;
 Lot 10 : Tables rabattables pour un montant annuel d'au moins 5.000 ? chacune.
Une seule référence avec le même client sur trois années différentes, pour autant que cette référence atteigne annuellement les minima dont question supra, sera considérée comme valant trois références et sera dès lors acceptée.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-07-22
Heure locale: 10:00
Adresse: Les offres sont déposées électroniquement sur la plateforme visée au point I.8 du cahier spécial des charges ; 2.Il est procédé à l'ouverture de toutes les offres introduites ; 3.Un procès-verbal est dressé, contenant au moins le nom ou la raison sociale des soumissionnaires, leur domicile et leur siège social et le nom de la ou des personne(s) qui a/ont signé le rapport de dépôt électroniquement.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1020 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-15

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