Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale: Rue A. Vandenpeereboom, 14,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Philippe DAEMS
Tél: +32 24125397
Fax: +32 24125353
Courriel: philippe.daems@publilink.be
Adresse(s) internet: http://www.cpas-molenbeek.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Contrat de maintenance et dépannage des installations de chauffage des logements du CPAS - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020/01
II.1.2. Code CPV principal: 50711000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Contrat de maintenance et dépannage des installations de chauffage des logements du CPAS
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d'un an prenant cours à partir du 1er jour du mois suivant la date de notification du marché ou à une date à convenir entre les deux parties, reconductible pour 3 périodes successives de 1 an (4 années au total), moyennant la notification d'une décision explicite du pouvoir adjudicateur.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances);
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Ces services doivent être prouvés par des attestations.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra prouver qu'il a réalisé au minimum 3 marchés similaires au cours des trois dernières années auprès d'entités privées ou publiques.
Agréation requise: Le soumissionnaire doit avoir les agréations suivantes de Bruxelles Environnement :
L (chaudières mazout)
GI (chaudières ou chauffe-eau gaz)
GII (tous types de chaudières ou chauffe-eau gaz)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-08 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-05
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour effectuer la visite, le soumissionnaire doit s'adresser à Monsieur Redouane BOUZIANE (redouane.bouziane@publilink.be) au numéro de téléphone: 02/563.31.06 (fixe)/ 0491/864.821 (GSM) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-16