Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale: Rue de Brabant 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'une maison unifamiliale - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CMP-2020-387
II.1.2. Code CPV principal: 45453100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre et parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Publémont, 22 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Toiture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue Publémont 22 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Publémont, 22 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Chauffage, sanitaires et ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Publémont, 22 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Publémont, 22 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1;
Lots 2 à 5 : aucune agréation n'est exigée.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit devra être obtenu du pouvoir adjudicateur. 2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de toiture exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 3. Uniquement pour lot 3: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de menuiseries extérieures exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 4. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de chauffage, sanitaires et ventilation exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 5. Uniquement pour lot 5: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux d'électricité exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution portant sur des travaux de toiture d'un montant minimum de 27.000 EUR HTVA.
3. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution portant sur des travaux de menuiseries extérieures d'un montant minimum de 23.000 HTVA.
4. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution portant sur des travaux de chauffage, sanitaires et ventilation d'un montant minimum de 20.000 HTVA.
5. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution portant sur des travaux d'électricité d'un montant minimum de 8.000 EUR HTVA.
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1;
Lots 2 à 5 : aucune agréation n'est exigée.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-28 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-25
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
suite aux mesures gouvernementales, nous avons décidé d'annuler la présente procédure dans la mesure où les visites des lieux, indispensables au dépôt des offres, ne peuvent être organisées.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu de participer à une visite des lieux qui sera exclusivement organisée aux dates suivantes : - le 11 août 2020, à 10h- le 18 août 2020, à 10h Le soumissionnaire est tenu de s'inscrire préalablement à l'une de ces dates de visite auprès de l'auteur de projet, Madame Hex (0497/45.56.62).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-16