Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province de Hainaut - H.I.T.
Adresse postale: Rue Saint Antoine, 1,BE-7021 Havré
Point de contact: Monsieur Francis Personne
Tél: +32 65879760
Fax: +32 65879768
Courriel: francis.personne@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://ingenierietechnique.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Hainaut Ingénierie Technique Hornu
Adresse postale: rue de Valenciennes, 58,BE-7301 Hornu
Point de contact: Monsieur David Duelz
Tél: +32 69232177
Fax: +32 69843192
Courriel: david.duelz@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://ingenierietechnique.hainaut.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - HORNU / DGSI / Travaux divers : Aménagement et réfection des abords (parking & voiries) - construction d'un abri poubelles et d'un abri vélos - éclairages - contrôle d'accès (barrières levantes). - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: IP/1170/2019/0028
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: HORNU / DGSI
II.2.4. Description
Les travaux comportent : 1. Le remplacement des têtes d'éclairages sur mâts ; 2. La réfection du revêtement du parking ; 3. La création de places de stationnement ; 4. La fourniture et pose d'un abri pour poubelles ; 5. La fourniture et pose d'un abri pour vélos ; 6. Le contrôle d'accès (barrières levantes) ;
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait du dépôt de son offre, le soumissionnaire déclare implicitement qu'il remplit toutes les conditions démontrant qu'il ne se trouve pas dans l'une des situations visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, devant ou pouvant entraîner son exclusion du marché.Le pouvoir adjudicateur à l'obligation de vérifier la situation fiscale via l'application Telemarc - Digiflow dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres. Les autres vérifications (accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale) doivent être faite dans le cas de l'analyse des offres et si nécessaire actualisées au moment de l'attribution.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie : C
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe : 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-08 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la science 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-15