Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique , 20-22,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=378376
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des chaufferies des Blocs A, B et C Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF18109412-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45232141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation des chaufferies des Blocs A, B et C
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Rénovation des chaufferies des Blocs A & B II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: HECF / P-H Spaak - I.S.I.BRue des Goujons ,281070 BRUXELLES
II.2.4. Description
Lot 1 : Blocs A et B : ? Remplacement des 2 chaudières du Bloc A et des 2 du Bloc B par, respectivement, 2 chaudières gaz Inox à condensation de 60 kW chacune et 2 de 80 kW chacune ; soit 4 chaudières au total pour les 2 chaufferies du Lot 1 ; ? Remplacement des vannes d'isolement, pompes et régulation pour les 2 chaufferies; ? Remplacement des vannes des radiateurs par des vannes thermostatiques pour les 2 installations ;
II.2.7. Durée
95 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation des chaufferies des Blocs C & ATELIER II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: HECF / P-H Spaak - I.S.I.BRue des Goujons ,281070 BRUXELLES
II.2.4. Description
Lot 2 : Bloc C - Atelier : ? Remplacement des 4 chaudières du Bloc C et de la chaudière de l'Atelier par, respectivement, 2 chaudières gaz Inox à condensation de 175 kW chacune et une de 40 kW ; soit 3 chaudières au total pour les 2 chaufferies du Lot 2 ; ? Remplacement des vannes d'isolement, pompes et régulation pour les 2 chaufferies; ? Remplacement des vannes des radiateurs par des vannes thermostatiques pour les 2 installations ; ? Remplacement d'un groupe de ventilation d'air double-flux ;
II.2.7. Durée
95 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 (Blocs A et B) : (sous-)catégorie D17, dans la classe définie par le montant de
l'offre et pour autant que le montant de l'offre l'exige ;
· Lot 2 (Bloc C - Atelier) : (sous-)catégorie D17, dans la classe définie par le montant de
l'offre et pour autant que le montant de l'offre l'exige.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-07-13
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissancede cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles del'art.Pour cela , les soumissionnaires doivent dûment remplir et joindre à leur offre l'attestation de visite obligatoire en annexe, signée par lereprésentant du maître de l'ouvrage. Dans ce cas, il sera apposé soit le cachet de l'école, soit lesignataire sera identifié.Les dates et heures prévues pour la visite obligatoire des lieux :- 23/06/2020 à 10h00 ;- 30/06/2020 à 10h00 ;- 06/07/2020 à 10h00.Pour la visite des lieux, les soumissionnaires devront confirmer leur présence à une de ces dates enprenant contact, au moins 1 jour avant la date de le visite, avec :Le Fonctionnaire dirigeant, Monsieur Koffi AFANOUGsm : 0479 67 12 77 - Email : koffi.afanou@cfwb.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie-Bruxelles - Centre d'expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie-Bruxelles - Centre d'expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-12