Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: DOMAINE DE FREYR
Adresse postale: Freÿr, 12,BE-5540 Hastière
Courriel: admin@freyr.be
Adresse(s) internet: http://www.freyr.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=377788
I.3. Communication
Nom officiel: Denis Mirallié
Adresse postale: 91, avenue J B Clément,FR-92100 Boulogne-Billancourt
Point de contact: Denis Mirallié
Tél: +33 688205553
Courriel: denis.mirallie@orange.fr
Adresse(s) internet: http://www.freyr.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Restauration du parterre des orangeries et de l'allée John du château de Freÿr Numéro de référence: FREYR-1153_Freyr_Jardin Nord_lot paysage-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45112712
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le lot 1: Restauration du parterre des orangeries, prévoit la suppression des dalles béton support de caisses, La création de nouvelles pièces de pelouse et la reprise complète des compartiments, L'arasement des anciennes corbeilles fleuries et nivellement conforme aux niveaux des compartiments actuels. Le remplacement de l'ensemble des tilleuls des bosquets.
Pour restaurer la qualité de la composition qui se prolonge au-delà du parterre des orangeries par la drève dite John, le lot 2 prévoit la requalification du lien entre orangeries et allée ainsi que l'abattage et la replantation de cette dernière dans une disposition en double alignement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Restauration du parterre des orangeries II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Château de Freyr - 5540 Hastière - Belgique
II.2.4. Description
-Dessouchage -Fourniture et Plantation de tilleuls -Restauration de pelouses -Réfection de l'allée
II.2.7. Durée
10 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
Restauration de l'allée John II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
-Abattage -Dessouchage -Fourniture et Plantation de d'arbres -Apport de gravier -Plantation : semis en pelouse rustique
II.2.7. Durée
10 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
-Dénomination et coordonnées de la société-Déclaration sur l'honneur de non-appartenance aux cas d'exclusion-Extrait du casier judiciaire-Attestation de l'ONSS-Attestation fiscale-Déclaration sur l'honneur de non-occupation de travailleurs en séjour illégal
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Déclaration bancaire-Attestation chiffre d'affaires en rapport avec montant marché-Attestation de non-faillite-La preuve d'une assurance des risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie : G_Entreprises générales de terrassement
Sous-catégorie : G3 : PLANTATIONS
Classe : 1 exclue.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années avec unmontant de travaux au moins équivalent, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : 4 exemples dans des jardins de composition et valeur patrimoniale analogues - Par l'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, auxquelsl'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux.-indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise en lien avec le domaine application des travaux. -l'indication des mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché.-Effectif moyen annuel de l'entreprise-Une déclaration mentionnant l'outillage , le matériel et l'équipement technique dontl'entrepreneur dispose-l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: N/A
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le lot 2 se fera en deux phases réparties sur 2 ans
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-10 14:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2020-08-31
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 18 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Cour d'appel de Liège
place Saint Lambert, 16, BE-4000 Liège
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
sans objet, BE Namur
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Cour d'appel, BE Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-08