S.a. Foyer Anderlechtois

Service de maintenance et entretien dans le domaine de la sécurité incendie dans les bâtiments de la S.A Foyer Anderlechtois



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Adresse postale: Chaussée de Mons 595,BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur Laurent GÄBELE
Tél: +32 25567730
Fax: +32 25567799
Courriel: foyeranderlechtois@foyeranderlechtois.brussels
Adresse(s) internet: www.foyeranderlechtois.be 

I.3. Communication

Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Adresse postale: Chaussée de Mons 595,BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur Laurent QUIEVREUX
Tél: +32 25567787
Fax: +32 25567789
Courriel: foyeranderlechtois@foyeranderlechtois.brussels
Adresse(s) internet: https://my.publicprocurement.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Service de maintenance et entretien dans le domaine de la sécurité incendie dans les bâtiments de la S.A Foyer Anderlechtois 
Numéro de référence: 2020/2020/335 bis
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Description succincte du marché ou de l'acquisition :
Le marché a pour but l'attribution de deux lots ayant pour objet la réalisation de travaux avec services de maintenance dans le domaine de la sécurité incendie.
- Détection incendie
- Alarme incendie et asservissement incendie
- Contrôle annuel extincteurs, dévidoirs, RIA
- Entretien, maintenance et réparations des surpresseurs et groupe de secours
- Entretien, maintenance et réparation des exutoires de fumée
- Contrôle et entretien des détections gaz
- Maintenance et réparation des portes RF et cloison anti-feu
Visite du site n'est pas obligatoire cependant les soumissionnaires peuvent à leur propre initiative prendre contact avec M. Laurent Quievreux au 0487 64 85 95 afin de visiter les lieux. - Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https:// eten.publicprocurement.be/
Le .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: les immeubles du Foyer Anderlechtois à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Contrôle annuel obligatoire des extincteurs selon la législation RGPT et la loi du bien-être au travail du 4/08/1996 Contrôle annuel obligatoire des dévidoirs et RIA selon la législation RGPT et la loi du bien-être au travail du 4/08/1996. Fourniture et remplacement des extincteurs, dévidoirs et RIA 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 - Partie I et Partie II 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: les immeubles du Foyer Anderlechtois à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Réalisation de travaux avec services de maintenance dans le domaine de la sécurité incendie dans les bâtiments de la S.A. Foyer Anderlechtois dont le siège social est chaussée de Mons 595, 1070 Anderlecht. (Environ 30 bâtiments) - Entretien, maintenance et réparations des centrales incendie et détections - Entretien, maintenance et réparations des groupes secours et surpresseurs - Entretien, maintenance et réparations des centrales d'alarme - Entretien, maintenance et réparations des centrales de détection gaz - Entretien, maintenance et réparations des exutoires de fumée - Entretien et réparation des portes RF et cloisons anti-feu 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* L'opérateur économique produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer,Sans préjudice de l'application de l'article 70 de loi du 17 juin 2016, que l'opérateur économique concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016; Les soumissionnaires complèteront le DUME (Document Unique de Marchés Européens). (http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?qid=1498470834586&uri=CELEX:32016R0007) En signant le DUME, le soumissionnaire déclare sur l'honneur être en possession et s'engage à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le s soumissionnaire entre en considération pour l'attribution du marché). Casier judiciaire: - Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné. - Les statuts et actes de société désignant tous les membres ayant un pouvoir de décision au sein de l'entreprise - Les extraits de casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné de chaque personne physique ayant un pouvoir de décision désignés par les statuts et actes de sociétés devront être communiqué

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. le soumissionnaire doit apporter la preuve d'une certification obtenue depuis au moins 5 ans à compter de la date de publication de l'avis de marché, suivant la norme NBNS 21-050 pour le lot 1 et la NBN S21-100 pour le lot 2.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. e soumissionnaire doit apporter la preuve d'une certification obtenue depuis au moins 5 ans à compter de la date de publication de l'avis de marché, suivant la norme NBNS 21-050 pour le lot 1 et la NBN S21-100 pour le lot 2.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-07-07
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Prix estimatif / 5ansLot 1 prix estimatif : 554.462,60 EUR HTVA Lot 2 prix estimatif : 1.424.332,95 EUR HTVALes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-05

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