Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

Système de qualification pour la sélection de fournisseurs potentiels de rails neufs destinés aux réseaux ferrés de la STIB.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  SYSTÈME DE QUALIFICATION - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Hicham GHOUZALI
Tél: +32 25638258
Fax: +32 25153281
Courriel: Hicham.Ghouzali@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=372637


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Système de qualification pour la sélection de fournisseurs potentiels de rails neufs destinés aux réseaux ferrés de la STIB. 
Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4597/JLB/HG-F07_0
II.1.2. Code CPV principal: 34946110
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Pour le maintien opérationnel et l'extension de son réseau ferré (tramway/métro), la STIB est à la recherche de fournisseurs potentiels pour la fourniture et livraison de rails neufs tels que les rails suivants : 50E2 - 60E1 - 62R2 - 33C1 - STR40 (voir caractéristiques techniques des rails au point VI.3.4 du règlement de qualification joint au présent avis). Ce système de qualification vise également la fourniture et livraison d'autres types de rails neufs que ceux repris au point VI.3.4 du règlement (par exemple le rail 50E2 T1 ou encore des rails spéciaux de type MRS 125, .). Les quantités cibles seront renseignées dans le cahier spécial des charges qui sera uniquement transmis aux entreprises qualifiées. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE



SECTION IV. PROCEDURE

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les conditions de qualification des entreprises sont reprises dans le règlement de qualification joint au présent avis de marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d'irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4 à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas.Le recours en annulation visé à l'article 14 est introduit dans un délai de soixante jours.La demande en suspension visée à l'article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d'application de l'article 18, le délai est de dix jours.Le recours en dommages et intérêts visé à l'article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-03

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