Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=377390
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C19.125-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de gros-ouvre ; parachèvement et menuiserie intérieures D4 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux de menuiseries intérieures D5 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Travaux d'électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Travaux d'HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :LOT 1 : Travaux de gros-ouvre, parachèvement et menuiseries intérieures D4 classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D1; LOT 2 : Travaux de menuiseries intérieures D5classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D5;LOT 3 : Travaux d'électricitéclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie P1;LOT 4 : Travaux d'HVACclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D18;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-03