Université Catholique De Louvain

Aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=377390

I.3. Communication

Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C19.125-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux de gros-ouvre ; parachèvement et menuiserie intérieures D4 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux de menuiseries intérieures D5  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Travaux d'électricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Travaux d'HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'espace de travail et d'étude dans la bibliothèque BPEM et la salle de presse du bâtiment SH13 à Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :LOT 1 : Travaux de gros-ouvre, parachèvement et menuiseries intérieures D4 classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D1; LOT 2 : Travaux de menuiseries intérieures D5classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D5;LOT 3 : Travaux d'électricitéclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie P1;LOT 4 : Travaux d'HVACclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D18;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-03

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