Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Mons
Adresse postale: Grand Place, 22,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Audrey D'HEUR
Tél: +32 65405634
Fax: +32 65405649
Courriel: audrey.dheur@ville.mons.be
Adresse(s) internet: http://www.mons.be
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'études - Techniques Spéciales
Adresse postale: Rue Neuve, 17,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Mattéo LONGO
Tél: +32 65405532
Fax: +32 65405539
Courriel: matteo.longo@ville.mons.be
Adresse(s) internet: www.mons.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Illuminations de fin d'année, pose et dépose Numéro de référence: BO.2020/ILLUM/AD
II.1.2. Code CPV principal: 50232110
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Entité de Mons, 7000 Mons
II.2.4. Description
Commentaire : Ce marché de service vise la pose et la dépose des motifs et du matériel d'illumination mis à disposition par la Ville de Mons pour les fêtes de fin d'année, dans les rues de Mons Intra-Muros, et dans les sections de Jemappes, Cuesmes, Flénu, Hyon et Mesvin, ainsi que leur mise en container et entreposage. Ce marché a une durée maximale de 4 ans (reconduction tacite annuelle). Lieu de la prestation du service: Entité de Mons, 7000 Mons Les lieux d'exécution (pose, dépose et entreposage) du marché pour l'intra-muros et les sections sont détaillés dans les clauses techniques du présent Cahier Spécial des Charges. Les illuminations sont stockées aux Ateliers Piérart, rue E. Vandervelde 116 à 7033 CUESMES.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le Pouvoir Adjudicateur évaluera la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires sur base : - d'un document listant les principales prestations similaires en centre urbain et d'un montant minimum de 90.000 EUR, ayant nécessité des installations comparables à celles exigées dans le présent cahier spécial des charges, et exécutées au cours des 3 dernières années, et mentionnant les montants, dates et destinataires publics ou privés des prestations ainsi référencées, avec attestations de bonne exécution pour les plus importantes; - d'un document listant le matériel et le personnel dont la société dispose, ou qu'elle envisage de s'adjoindre, en précisant leur qualification, afin de mener à bien le marché dans les délais impartis : + par une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise du prestataire de services, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité ; + par une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de service disposera pour l'exécution des services ; + par l'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum requis:
- 3 prestations similaires
- 3 attestations de bonne exécution
- au niveau du matériel et du personnel : 3 camions-élévateurs, 4 personnes pour effectuer la pose, plus le matériel adéquat.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-30 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-30
Heure locale: 14:30
Adresse: Service des Marchés Publics, Rue Neuve, 17
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 19/06/2020 à 09.00Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Une visite sera organisée durant la période de publication de l'avis de marché, avec Mme Julie LEFRANCQ, Attachée au Bureau d'études - Techniques spéciales (065/ 40 55 30), ou son délégué, M. Mattéo LONGO, Agent Technique en Chef (065/ 40 55 32). La date de visite est reprise dans l'avis de marché. - Merci de prévoir la journée entière!Le soumissionnaire devra joindre à son offre l'attestation en annexe C, correctement complétée, datée et signée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-28