Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: ronnie bernaards
Tél: +32 25638549
Courriel: ronnie.bernaards@mivb.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=376866
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des vestiaires exploitation de la Business Unit Bus (BUB) Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4540/SL/RB-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les prestations comprennent les travaux suivants :
- Les travaux de démolition : maçonneries non portantes, parachèvements intérieurs, équipements sanitaires, équipements techniques ;
- La construction de nouvelles cloisons + menuiseries ;
- Travaux de parachèvements (sols, murs, plafonds);
- Travaux de peinture ;
- Les techniques spéciales : HVAC, plomberie, installation sanitaire, électricité;
- L'installation d'équipements sanitaires ;
- L'installation de chantier : des cloisons de chantier temporaires, des protections de confinement provisoire et nettoyage de chantier ;
- L'évacuation des déchets et encombrants générés par le chantier.
Ceci inclut dans les grandes lignes :
- La charge complète de l'exécution des ouvrages, l'implantation et l'organisation ;
- La charge complète du suivi et de coordination ainsi que les techniques spéciales ;
- La charge complète d'étude, de conception et d'exécution des techniques spéciales;
- La charge complète d'étude, de conception et d'exécution de la stabilité;
- La charge complète de la main-d'ouvre, manutention, transport et moyens d'exécution et mise en ouvre, de gestion de stock sur site limité ;
- La charge complète des équipements de sécurité individuels en collectifs adéquats et signalisation ;
- La charge complète des tâches de gestion, de réunions, de coordination et réception avec la STIB, de coordination générale des travaux et assurance sur chantier.
Remarque : L'exécution du présent marché devra se faire dans le respect notamment des règles en vigueur en Belgique relatives à la lutte contre le COVID 19. Les soumissionnaires sont invités à en tenir compte dans l'élaboration de leurs offres.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Houtweg 99 à 1130 Bruxelles
II.2.4. Description
Les prestations comprennent les travaux suivants : - Les travaux de démolition : maçonneries non portantes, parachèvements intérieurs, équipements sanitaires, équipements techniques ; - La construction de nouvelles cloisons + menuiseries ; - Travaux de parachèvements (sols, murs, plafonds); - Travaux de peinture ; - Les techniques spéciales : HVAC, plomberie, installation sanitaire, électricité; - L'installation d'équipements sanitaires ; - L'installation de chantier : des cloisons de chantier temporaires, des protections de confinement provisoire et nettoyage de chantier ; - L'évacuation des déchets et encombrants générés par le chantier. Ceci inclut dans les grandes lignes : - La charge complète de l'exécution des ouvrages, l'implantation et l'organisation ; - La charge complète du suivi et de coordination ainsi que les techniques spéciales ; - La charge complète d'étude, de conception et d'exécution des techniques spéciales; - La charge complète d'étude, de conception et d'exécution de la stabilité; - La charge complète de la main-d'ouvre, manutention, transport et moyens d'exécution et mise en ouvre, de gestion de stock sur site limité ; - La charge complète des équipements de sécurité individuels en collectifs adéquats et signalisation ; - La charge complète des tâches de gestion, de réunions, de coordination et réception avec la STIB, de coordination générale des travaux et assurance sur chantier. Remarque : L'exécution du présent marché devra se faire dans le respect notamment des règles en vigueur en Belgique relatives à la lutte contre le COVID 19. Les soumissionnaires sont invités à en tenir compte dans l'élaboration de leurs offres.
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir dans le CSC annexé au présent avis.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-30 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
ATTENTION : des informations complémentaires sont disponibles dans le cahier des charges annexé au présent avis de marché.1. La remise des offres se fait via E-procurementLa remise et réception des offres se passera complètement et uniquement par voie électronique.Par la remise électronique on entend la remise via l'application e-tendering et non pas par e-mail!Les offres doivent avoir été signées de manière digitale conformément au système de l'e-tendering.La remise électronique des offres se passera via:https://eten.publicprocurement.bePour plus d'informations, veuillez consulter: http://www.publicprocurement.be.Si vous ajoutez ce dossier à vos favoris, vous serez mis au courant de tous les changements par mail.2. Par la remise de leur offre, les soumissionnaires acceptent sans réserve le contenu de l'avis de marché, des documents accompagnants et de la procédure de marché, tel que décrit dans ces derniers, et acceptent d'être liés par les dispositions de ceux-ci. Dans le cas où le soumissionnaire aurait une objection à cet égard, le soumissionnaire se doit de le signaler à l'adjudicateur (via la personne de contact mentionnée à l'article I.1 du présent avis de marché) par écrit et avec une description de la raison au plus tard 10 jours calendrier avant la date ultime de réception des offres. 3. Dans le cadre de la règlementation concernant le RGPD, le soumissionnaire est responsable de demander les permissions de ses clients afin de pouvoir utiliser les données demandées ci-après dans la présente procédure.4. Si un problème d'accès au CSC annexé au présent avis survient, merci d'adresser un mail à la personne mentionnée au point I.1.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d'irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas.Le recours en annulation visé à l'article 14 est introduit dans un délai de soixante jours.La demande en suspension visée à l'article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d'application de l'article 18, le délai est de dix jours.Le recours en dommages et intérêts visé à l'article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-28