Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Visé - SE de Lixhe-Lanaye et SP de Nivelle : TVX Numéro de référence: 1/62108/03/E001-C003
II.1.2. Code CPV principal: 45232420
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-25
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
3. Phase III : exploitation des ouvrages. La phase III débute le lendemain du jour de signature du procès-verbal de constat de l'achèvement des travaux faisant l'objet de la phase II. La phase III se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant une période minimale ininterrompue de 120 jours de calendrier conformément aux prescriptions du CHAPITRE 14 -de la partie III du présent cahier spécial des charges. En toutes hypothèses, la phase III se termine à la date de la réception provisoire dont question à l'article 92§2 B.
A lire:
3. Phase II-bis : période de maintenance. Entre les phases II et III, est prévue une période de maintenance des installations telle que définie au chapitre 13 de la partie III du présent cahier spécial des charges. La durée de cette période dépend de la réalisation d'ouvrages en amont nécessaires à la mise en service de la station d'épuration de Lixhe-Lanaye. . La période de maintenance débute le lendemain du jour du constat d'achèvement des travaux, et se termine lorsque la phase III commence. Un poste à quantité présumée est prévu au métré. L'entrepreneur y mentionne le prix de la maintenance pour une période de 15 jours de calendrier. A l'issue du délai I, toute période de 15 jours de calendrier entamée est considérée comme due. 4. Phase III : exploitation des ouvrages. La phase III débute le lendemain du jour de signature du procès-verbal de constat de l'achèvement des travaux faisant l'objet de la phase II ou, le cas échéant, à la fin de la période de maintenance faisant l'objet de la phase II-bis. La phase III se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant une période minimale ininterrompue de 120 jours de calendrier conformément aux prescriptions du CHAPITRE 14 -de la partie III du présent cahier spécial des charges. En toutes hypothèses, la phase III se termine à la date de la réception provisoire dont question à l'article 92§2 B.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
1. Le plan de sécurité et de santé a été mis à jour pour tenir compte des mesures à prendre dans la cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19.
2. Les versions correctes des plans ME_AV_79_2-024-D et ME_AV_79_2-026-C sont à disposition au téléchargement.
3. Le cahier spécial des charges est modifié comme suit :
- modification de l'article Partie II - 4.12. Coûts d'exploitation : le débit accédant au traitement secondaire est fixé à 3 Q18.
- modification de l'article 76 - Délais d'exécution : introduction d'une phase II-bis relative à une période de maintenance.
- ajout de l'article 9.4.7. Armoire informatique.
- modification de l'article 9.9.3. Système de surveillance par caméras : la totalité du contenu de l'article est modifié.
- suppressions des articles 11.2.1. Mâts et 11.2.2. Drapeaux.
- suppression de l'article 11.2.4.2. Plaque en plexiglas.
- modification de l'article 13.2. Mise en service : introduction d'une phase II-bis relative à une période de maintenance.
- modification de l'article 15.2.1. Généralités : la phrase barrée "Les certificats de contrôle de qualité des terres (CCQT) qui en résultent sont joints en annexes." est supprimée.
- modification de l'article 18.2.3.1. Dispositif de pompage : le paragraphe "Le raccordement des pompes sur prises rapides de sécurité s'effectue dans un coffret inox placé à l'extérieur, sur la façade du bâtiment placé à l'extérieur à proximité immédiate de laCe coffret est également utilisé pour abriter les différentes jonctions de l'instrumentation." est remplacé par "Le raccordement des pompes sur prises rapides de sécurité s'effectue dans un coffret inox placé à l'extérieur, sur la façade du bâtiment. Ce coffret est également utilisé pour abriter les différentes jonctions de l'instrumentation."
- modification de l'article 19.2.4. Jointoiements : les mots barrés "et extérieure(s)" sont supprimés.
- modification de l'article 19.7. Garde-corps : le paragraphe "Dans le local de dégrillage et dans le puisard de pompage, les garde-corps fixes sont en acier inoxydable peint conformes à l'article J.12." est supprimé. La phrase "Un poste est prévu au métré pour le paiement de ces réservations." est remplacée par "Le montant de ces réservations est inclus dans le prix des garde-corps amovibles."
- modification de l'article 19.13.1. Locaux de dégrillage, T.G.B.T., H.T. : le paragraphe "L'éclairage de ces locaux est réalisé à l'aide de luminaires pour tube LED fluorescent conformes à l'article 9.8.2.3 L'éclairement minimum est de 300 lux." est remplacé par "L'éclairage de ces locaux est réalisé à l'aide de luminaires pour tube LED conformes à l'article 9.8.2.3. L'éclairement minimum est de 300 lux."
- modification de l'article 24.2.1. Contrôle des eaux en entrée et en sortie : les deux paragraphes barrés sont maintenant non barrés.
- modification de l'article 30.2.1. Salle d'exploitation : l'item "- 1 mini banc de cuisine compact incluant frigo table, évier et micro-onde ;" est remplacé par "- 1 banc de cuisine compact incluant frigo table, évier et micro-onde ;"
- modification de l'article 30.3.5. Isolation thermique : l'item "- coupole et lanterneaux : 1,40 W/m².K." est remplacé par "- coupole et lanterneaux : 2,00 W/m².K."