Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Anderlecht
Adresse postale: Place du Conseil, 1,BE-1070 Anderlecht
Point de contact: Collège des Bourgmestre et Echevins
Tél: +32 25580800
Courriel: info@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374284
I.3. Communication
Nom officiel: Administration communale d'Anderlecht
Adresse postale: Avenue Joseph Wybran, 45,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Cadre de Vie - Espaces publics - Aménagement
Tél: +32 25262126
Fax: +32 25201764
Courriel: ahannaert@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.brussels https://www.facebook.com/groups/390422095231501/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ADAPTATIONS DES CARREFOURS AU PAVE (plans d'accessibilité de la voirie et de l'espace public) Numéro de référence: Gemeente Anderlecht-20-059 TPOW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
ADAPTATIONS DES CARREFOURS AU PAVE (plans d'accessibilité de la voirie et de l'espace public)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Adaptations des carrefours au PAVE (plans d'accessibilité de la voirie et de l'espace public)
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1/ Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, à savoir le réaménagement de carrefours, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2/ Agréation des entrepreneurs
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le 1/ min. 75.000,00 EUR., TVAC
Pour le 2/ Catégorie C - la classe sera déterminée au moment de la désignation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-16 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science 33,, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-27