Commune D'ixelles

Construction d'un pavillon (structure en conteneurs) à destination des gardiens du parc Albert II à Ixelles. Marché à lots. Lot 1 : construction du pavillon. Lot 2 : aménagement des abords.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Courriel: raf-do@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362807


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un pavillon (structure en conteneurs) à destination des gardiens du parc Albert II à Ixelles. Marché à lots. Lot 1 : construction du pavillon. Lot 2 : aménagement des abords. 
Numéro de référence: Gemeente Elsene-2020-027-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45212600
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un pavillon (structure en conteneurs) à destination des gardiens du parc Albert II à Ixelles. Marché à lots. Lot 1 : construction du pavillon. Lot 2 : aménagement des abords.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Construction d'un pavillon (structure en conteneurs) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Commune d'Ixelles
II.2.4. Description
Le présent lot porte sur la construction d'un pavillon à destination des gardiens du Parc Albert II (structure en conteneurs).  
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Commune d'Ixelles
II.2.4. Description
Le présent lot porte sur l'aménagement des abords du pavillon à destination des gardiens du Parc Albert II.  
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : 1. Conformément à l'article 70 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, et en vertu de l'article 3 § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, les travaux faisant l'objet du marché ne peuvent être exécutés que par des opérateurs économiques qui, soit sont agréés à cet effet, soit satisfont aux conditions à cet effet ou ont fourni la preuve qu'ils remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréés.Dès lors, sans préjudice de ces dispositions, le soumissionnaire doit satisfaire (ou faire la preuve qu'il satisfait) aux exigences de l'agréation en classe 2 ou supérieure, catégorie D. 2. En outre, la capacité technique du soumissionnaire sera évaluée par la présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum. - Documents à remettre :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum (indiquant l'identité du destinataire, la nature des travaux, le montant HTVA, l'année). Cette liste doit indiquer des références concernant la transformation et l'aménagement de containers. - Niveau minimum d'exigence : Le soumissionnaire doit présenter au minimum 2 références, relatives à des travaux de construction à ossature métallique, pour un montant supérieur à 100.000,00 EUR HTVA chacune. Lot 2 : La capacité technique du soumissionnaire sera évaluée par la présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum. - Documents à remettre :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum (indiquant l'identité du destinataire, la nature des travaux, le montant HTVA, l'année). Cette liste doit indiquer des références de travaux d'aménagements paysagers aux abords de bâtiments. - Niveau minimum d'exigence : Le soumissionnaire doit présenter au minimum 2 références, relatives à des travaux d'aménagements paysagers aux abords de bâtiments, pour un montant supérieur à 10.000,00 EUR HTVA chacune.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1:
- le soumissionnaire doit satisfaire (ou faire la preuve qu'il satisfait) aux exigences de l'agréation en classe 2 ou supérieure, catégorie D.
- Le soumissionnaire doit présenter au minimum 2 références, relatives à des travaux de construction à ossature métallique, pour un montant supérieur à 100.000,00 EUR HTVA chacune.
Lot 2 :
Le soumissionnaire doit présenter au minimum 2 références, relatives à des travaux d'aménagements paysagers aux abords de bâtiments, pour un montant supérieur à 10.000,00 EUR HTVA chacune.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-03 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-26

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