Ipplf Scrl

Restauration de 103 maisons unifamiliales Cité de l'Oisellerie, Rabouillette et Chaussedrie à Péruwelz



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IPPLF scrl
Adresse postale: rue Pétillon, 31,BE-7600 Péruwelz
Point de contact: Monsieur Didier VERDONCQ
Tél: +32 471435265
Courriel: d.verdoncq@ipplf.be
Adresse(s) internet: https://www.swl.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: ARCHITECTES LUC MOULIN ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale: RUE DU PROGRES, 31/21,BE-7503 FROYENNES
Point de contact: LUC MOULIN
Tél: +32 69251570
Courriel: info@lucmoulin.be
Adresse(s) internet: http://www.lucmoulin.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Restauration de 103 maisons unifamiliales Cité de l'Oisellerie, Rabouillette et Chaussedrie à Péruwelz 
Numéro de référence: Architectes Luc Moulin et Associés SPRL-18.065-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Restauration de 103 maisons unifamiliales
Cité de l'Oisellerie, Rabouillette et Chaussedrie à Péruwelz
Lot 1 : Travaux de restauration des toitures
Lot 2 : Travaux d'installation de chauffage central
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux de restauration des toitures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Cité de l'Oisellerie, Rabouillette et Chaussedrie - 7600 Péruwelz
II.2.4. Description
Travaux de restauration des toitures  
II.2.7. Durée
730 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux d'installation de chauffage central 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Cité de l'Oisellerie, Rabouillette et Chaussedrie - 7600 Péruwelz
II.2.4. Description
Travaux d'installation de chauffage central 
II.2.7. Durée
550 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, lesoumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016relative aux marchés publics. L'usage de la déclaration sur l'honneur implicite est obligatoire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les critères d'appréciation des capacités financière et technique sont repris au poste 3.2. des clauses administratives du cahier spécial des charges, deuxième partie

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les critères d'appréciation des capacités financière et technique sont repris au poste 3.2. des clauses administratives du cahier spécial des charges, deuxième partie

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Restauration des toitures - Classe 6, catégorie D1 / D12
Lot 2 : Installation de chauffage central - Classe 5, catégorie D16 / D17


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-29
Heure locale: 10:00
Adresse: Au siège du Pouvoir adjudicateur :, IPPLF - rue Pétillon, 31 à 7600 PéruwelzInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire est tenu, sous peine d'exclusion de leur offre d'y joindre, une attestation de visite préalable du site, dûment signée par le fonctionnaire dirigeant ou tout autre représentant du Pouvoir adjudicateur désigné ci-dessous : Monsieur Didier VERDONCQ - 0471/43.52.65

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées auxarticles 14 à 27 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-22

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