Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Point de contact: Carole Hentges
Courriel: raf-do@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374096
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Capture, enregistrement et transfert sécurisé d'images dans le cadre de la vidéosurveillance des incivilités en matière de propreté dans l'espace public pour une durée de 1 an Numéro de référence: Gemeente Elsene-2020-100-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 79714000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Marché public de services relatif a la capture, a l'enregistrement et au transfert sécurisé d'images
dans le cadre de la vidéosurveillance des incivilités en matière de propreté dans l'espace public pour une durée de 1 an
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Ixelles
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché public de services, qui a pour objet la capture, l'enregistrement et le transfert sécurisés d'images dans le cadre de la vidéosurveillance (caméras fixes temporaires dans un lieu ouvert) en vue de prévenir, constater ou déceler des incivilités en matière de propreté dans l'espace public. Les images dont question doivent contribuer à apporter la preuve d'incivilités, de dommages ou d'infractions, et permettre d'en identifier le(les) auteur(s) de jour comme de nuit.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière : chiffre d'affaires global de l'entrepriseDocument à remettre :Le chiffre d'affaires global de l'entreprise est prouvé par la présentation d'une déclaration concernant le chiffre d'affairesglobal de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices disponibles. La déclaration doit démontrer que le niveau minimald'exigence est atteint pour chacun des trois derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau d'exigence :
Le soumissionnaire démontre que son chiffre d'affaires global atteint en moyenne au minimum 100.000 EUR pour chacun des 3
derniers exercices disponibles .
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité technique et professionnelle : principales prestations effectuéesau cours des 3 dernières années. Le soumissionnaire justifiera des principales prestations effectuées au cours des 3 dernièresannées, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Documents à remettre :Les prestations sont prouvées par la liste des principales prestations effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant lemontant, la date de commencement de la prestation et sa durée, ainsi que le destinataire public ou privé de la prestation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau d'exigence :La liste des principales prestations effectuées au cours des
trois dernières années comprend au moins des prestations similaires à l'objet du marché, à savoir, la capture, l'enregistrement
et le transfert sécurisé d'images dans le cadre de la vidéosurveillance dans l'espace public, pour minimum 50.000 EUR HTVA par
an.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-15 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ouaccompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernierenvoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-21