Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Communauté française - Direction des Implantations Sportives et des IPPJ
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 024133047
Courriel: frederic.heymans@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365857
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du sas du hall d'entrée et installation d'une vidéo-parlophonie Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-3132-2019-00398-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45420000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation du sas du hall d'entrée (portes et sol) et installation d'une vidéo-parlophonie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Allée du Stade, n°3 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
Pose de châssis / vitrage Carrelage sol Installation vidéo-parlophonie et éclairage de sécurité
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une référence de travaux portant sur la réalisation d'un sas d'entrée dans un hall sportif, un bâtiment commercial ou industriel.Ces travaux doivent avoir été exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, calculées à partir de la date ultime de dépôt des offres. Le montant des travaux de la référence choisie doit atteindre au minimum 20.000 euros HTVA.La référence doit être présentée à l'aide des documents suivants :- Une attestation de bonne exécution des travaux, mentionnant la date, le montant et le destinataire public ou privé ;- Quelques photos et / ou dessins (maximum 4) ;
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d'Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Communauté française - Direction des Implantations Sportives et des IPPJ
Boulevard Léopold II, n°44, BE-1080 BRUXELLES
Tél: +32 24133009
Courriel: renaud.menestret@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.cfwb.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-20