Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat gestion technique (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=375721
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT PARTIEL DES MENUISERIES EXTERIEURES EN BOIS DU BATIMENT SC16B MARIE CURIE A LOUVAIN-LA-NEUVE Numéro de référence: Université catholique de Louvain-T20 108-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT PARTIEL DES MENUISERIES EXTERIEURES EN BOIS DU BATIMENT SC16B MARIE CURIE A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT PARTIEL DES MENUISERIES EXTERIEURES EN BOIS DU BATIMENT SC16B MARIE CURIE A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver.Catégorie D5 ;- Minimum 3 références de travaux de remplacement menuiseries en bois datant de moins de 5 ans et d'un montant minimum de 140 000? HTVA. L'attestation reprise en annexe n°2 du cahier spécial des charges est à compléter et signer par l'entreprise qui a réalisé les travaux. La signature du Maître d'ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document, ou tout autre document pour autant que l'intitulé des travaux coïncide clairement.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant télécharger les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-19