Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Perwez
Adresse postale: Rue Emile de Brabant 2,BE-1360 Perwez
Point de contact: Monsieur Jean-Pierre Flabat
Tél: +32 81649265
Fax: +32 81649266
Courriel: jeanpierre.flabat@perwez.be
Adresse(s) internet: www.perwez.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de l'ancienne gare en maison multiservices et logements tremplins Numéro de référence: 2.073.51
II.1.2. Code CPV principal: 45216110
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
lot 1 : Aménagement de l'ancienne gare
- les démolitions,
- les travaux de gros ouvre
- les modifications de toiture,
- le remplacement des menuiseries extérieures,
- les travaux de parachèvements intérieurs,
- les équipements intérieurs (sanitaires, téléphonie, électricité, chauffage, etc . )
lot 2 : Aménagement des abords
- les démolitions,
- les travaux de sous-fondation et de fondation,
- les nouveaux revêtements,
- les éléments linéaires,
- le mobilier urbain et les plantations
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Aménagement de la gare II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Avenue Jacobs 1 à 1360 PERWEZ
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
260 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Avenue Jacobs 1 à 1360 PERWEZ
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. attestation d'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. voir ci-dessous
Agréation requise: lot 1 : Catégorie D , Classe 5
lot 2 : Catégorie C ou D , Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Cette liste est appuyée de min 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de :Lot 1 : 1.000.000 euros par chantier. Lot 2 : 90.000 euros par chantier. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir ci-avant
Agréation requise: lot 1 : Catégorie D , Classe 5
lot 2 : Catégorie C ou D , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-07-02
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale, Salle du Conseil, rue Emile de Brabant 2 à PERWEZ
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une attestation est délivrée à l'issue de la visite, elle est signée par le délégué du pouvoir adjudicatuer et mentionne l'identité du soumissionniare et celle du délégué du pouvoir adjudicateur.Visite obligatoire, sur rendez-vousPersonne de contact : voir cahier des chargesLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-15