Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Dour
Adresse postale: Grand Place, 1,BE-7370 Dour
Point de contact: Monsieur Pascal DEBIEVE - Chef de Bureau technique f.f.
Tél: +32 65761874
Fax: +32 65652109
Courriel: pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet: https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374358
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un Learning Center et d'une bibliothèque à Dour. Numéro de référence: Dour-2020.04/865/106.79-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un Learning Center et d'une bibliothèque à Dour ainsi qu'une voirie partagée, le tout en seul lot.
L'exécution de ce marché poursuit les objectifs suivants :
- Construire un bâtiment exemplaire sur le plan de la performance environnementale labellisée BREEAM "Excellent" et certifié passif par le PMP.
- Renfocer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d'insertion ou d'intégration socioprofessionnelle.
- Lutter contre le dumping social et la fraude fiscale.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Les lieux d'exécution sont définis comme suit : Le site est situé à 7370 Dour et dispose de 2 accès :- Par la rue Emile Estiévenart (entre les n° 14 et 20).- Par la rue de la Drève, accès arrière par le parking.
II.2.4. Description
Construction d'un Learning Center et d'une bibliothèque à Dour ainsi qu'une voirie partagée, le tout en seul lot. L'exécution de ce marché poursuit les objectifs suivants : - Construire un bâtiment exemplaire sur le plan de la performance environnementale labellisée BREEAM "Excellent" et certifié passif par le PMP. - Renfocer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d'insertion ou d'intégration socioprofessionnelle. - Lutter contre le dumping social et la fraude fiscale.
II.2.7. Durée
280 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
+ voir CSCh
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
+ voir CSCh
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-24 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-24
Heure locale: 09:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre, il faut entendre : 120 jours de calendrier à compter de la date limite de réception des offres.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-14