Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: La Louvière
Adresse postale: Place communale, 1,BE-7100 La Louvière
Tél: +32 64277908
Courriel: cgalvano@lalouviere.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=371702 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=371702
I.3. Communication
Nom officiel: Ville de La Louvière- Service des travaux
Adresse postale: Place Communale, 1,BE-7100 La Louvière
Tél: +32 64277872
Fax: +32 64278015
Courriel: aderca@lalouviere.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=371702 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=371702
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ecole située à la Chaussée Houtart 316 à Houdeng-Goegnies - placement d'un préau dans la cour des maternelles Numéro de référence: La Louvière-2020-107 (1064)-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45212140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Placement d'un préau dans la cour des maternelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: Chaussée Houtart 316 à Houdeng-Goegnies
II.2.4. Description
Placement d'un préau dans la cour des maternelles d'une école
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour justifier de leur capacité technique à exécuter le présent marché, les soumissionnaires sont tenus de dresser la liste des principales livraisons en rapport avec l'objet du marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les soumissionnaires sont invités à consulter le modèle de document se trouvant en annexe du présent cahier spécial des charges pour référencer les fournitures de la manière la plus lisible possible pour l'adjudicateur. L'adjudicateur se réserve la possibilité de prendre en compte des livraisons effectuées il y a plus de trois ans.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les livraisons doivent atteindre un montant cumulé minimal de 24.000,00 ? HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-14