Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Les Bons Villers
Adresse postale: Place de Frasnes, 1,BE-6210 Les Bons Villers
Point de contact: Monsieur Mathieu Perin
Tél: +32 71858126
Fax: +32 71858142
Courriel: mathieu.perin@lesbonsvillers.be
Adresse(s) internet: www.les-bons-villers.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation et extension de l'école du Vieux Château Numéro de référence: 57-940-Mellet-Ecole
II.1.2. Code CPV principal: 45214210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-08
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Dans le cadre du COVID-19, veuillez trouver ci-joint un complément (non limitatif) au Plan Particulier de Sécurité et de Santé à annexer aux documents du marché de travaux.
« Question : Doit-on prendre en compte dans la remise d'offre de mesures complémentaires liées à la crise sanitaire actuelle ?
Réponse : L'avis rectificatif insère un complément au Plan particulier de sécurité santé. Ce complément reprend les mesures de prévention liée à la crise sanitaire due au COVID19 et ce sur base des mesures les plus contraignantes mises en place par le conseil de sécurité nationale.
Dans les documents de remise d'offre, il faut y ajouter en plus des autres documents demandés dans le chapitre 19 de la partie A des clauses administratives :
- la déclaration de prise en compte du complément au PSS de l'IGRETEC signé ;
- le tableau des mesures liées au COVIS19 complété et signé avec les moyens d'exécution et de prévention prévus par l'entreprise et le détail du calcul des mesures de prévention ;
- une note déclarant avoir tenu compte des documents repris dans l'avis rectificatif publié en date du ./05/2020 pour la remise d'offre.
Tout comme pour les mesures de prévention reprises au PSS, le coût de ces mesures doit être intégré dans les prix unitaires du bordereau. »
« Question : Y-a-t-il des mesures spécifiques mises en place, liées à la crise sanitaire actuelle, pour la visite obligatoire de ce mercredi 13/05?
Réponse : Chaque représentant des entreprises devront avoir leur propres masques.
Afin de garantir la distanciation sociale et la présence de maximum 2 personnes en même temps dans les locaux de l'école (soit 1 représentant de l'entreprise et l'auteur de projet), la visite sera étalée sur l'après-midi (de 13h00 à 16h00 max). Pour ce faire, il est demandé d'envoyer à l'adresse mail du Fonctionnaire dirigent (thomas.genin@lesbonsvilers.be) et de l'auteur de projet (pierre.tournay@igretec.com) le nom et l'adresse mail de la personne représentant l'entreprise à la visite obligatoire afin de fixer l'heure du rendez-vous. »