Centrale De Négociation Pour Les Achats Hospitaliers

Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture d'appareil de ventilation à pression continue (CPAP), d'humidificateurs, masques et accessoires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centrale de Négociation pour les Achats Hospitaliers
Adresse postale: Rue de la Pavée 8,BE-5101 Erpent
Tél: +81 320593
Courriel: charlotte.labye@acahbelgique.be
Adresse(s) internet: www.acahbelgique.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374568


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture d'appareil de ventilation à pression continue (CPAP), d'humidificateurs, masques et accessoires 
Numéro de référence: ACAH-MatMéd27-CPAP-PO-UE-ACAH-2019-134-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre de fournitures ayant pour objet
la fourniture d'appareil de ventilation à pression continue (CPAP), d'humidificateurs, masques et accessoires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
L'achat de machines CPAP classiques et autopilotées, les humidificateurs, les valises de transports, les tubulures et accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux d'exécution
II.2.4. Description
Fournitures de machines CPAP classiques et autopilotées, les humidificateurs, les valises de transports, les tubulures et accessoires 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
2x une durée d'un an. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
L'achat de masques CPAP, pièces détachées et filtres 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux d'exécution
II.2.4. Description
Fournitures de masques CPAP, pièces détachées et filtres 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
2x une durée d'un an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Chiffre d'affaire annuel minimum
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.000.000?

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
trois contrats au cours des trois dernières années ayant le même objet que le lot pour lequel le fournisseur soumissionne

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
80.000 ? HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-15 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-15
Heure locale: 10:30Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture des offres par voie électronique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur, BE Namur

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
NA, BE NA

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
NA, BE NA

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-06

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