Commission Communautaire Française

CAMPUS CERIA - Bâtiment 19 - Ajout d'un second étage en constructions modulaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commission communautaire française
Adresse postale: Rue des Palais, 42,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: C KESSLER
Tél: +3 228008352
Courriel: ckessler@spfb.brussels
Adresse(s) internet: http://www.cocof.irisnet.be/site/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374812


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CAMPUS CERIA - Bâtiment 19 - Ajout d'un second étage en constructions modulaires 
Numéro de référence: COCOF-2020-149-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44211100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Ce marché s'inscrit dans le cadre de l'augmentation du besoin de locaux scolaires sur le campus du CERIA vu l'évolution des inscriptions.
Le présent marché correspond à l'achat de locaux à vocation scolaire sous la forme de constructions modulaires aux normes PEB ( +/- 520 m² )
Il a lieu de créer un second étage sous la forme d'une extension aux constructions modulaires, installées précédemment.
Tous les équipements sont de types domestiques :
- 8 classes pour cours généraux pour environ 24 élèves
- 1 sanitaire filles ( 2 WC )
- 1 sanitaire garçons ( 1 WC et 3 urinoirs )
- 1 sanitaire mixte professeurs ( 2 WC )
- 1 bureau
- 2 escaliers extérieurs
- 1 monte-PMR extérieur
Lieu de livraison : av E. Gryson 1 à 1070 Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Avenue Emile Gryzon 1 - 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Il a lieu de créer un second étage sous la forme d'une extension aux constructions modulaires, installées précédemment.  Tous les équipements sont de types domestiques : - 8 classes pour cours généraux pour environ 24 élèves - 1 sanitaire filles ( 2 WC ) - 1 sanitaire garçons ( 1 WC et 3 urinoirs ) - 1 sanitaire mixte professeurs ( 2 WC ) - 1 bureau - 2 escaliers extérieurs - 1 monte-PMR extérieur 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Liste et description succincte des conditions: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouvepas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-15 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-10-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-15
Heure locale: 10:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieuxCompte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Personnes de contact pour fixer un rendez-vous : prioritairement l'Auteur de projet - E-mail : philippe.crutze@abr-architects.be ou Gsm: 0479 55 09 19sinon le gestionnaire du dossier à la CCF : monsieur Kessler - ckessler@spfb.brussels ou Gsm : 0498/588.114Bien entendu, l'organisation de cette visite se fera dans le respect des mesures en vigueur ordonnées par le Gouvernement dans le cadre de la gestion de la pandémie du Covid19Si la situation devait se stabiliser ou s'améliorer d'ici l'envoi du présent cahier des charges, tout serait mis en oeuvre pour garantir la sécurité des soumissionnaires en ce compris le respect des règles de distanciation sociale.Il ne sera plus organisé de visite au-delà du 7ème jour précédent la date limite de réception des offres Après cette visite, il sera délivré à chaque soumissionnaire une attestation de visite qui devra être jointe à l'offre à soumettre.Le soumissionnaire qui introduit son offre reconnaît :- avoir reçu toutes informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue du marché- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en ouvre pour assurer sa parfaite exécution.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tenderinghttps://eten.publicprocurement.be/

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-08

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