Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Institut Notre Dame
Adresse postale: Rue Saint Gilles, 39,BE-6870 Saint-Hubert
Point de contact: Bernard GAUSSIN
Tél: +32 61230676
Courriel: compta@libresthubert.be
Adresse(s) internet: http://www.libresthubert.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374277
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
IND Saint-Hubert : Bâtiment Champagnat Numéro de référence: INDSH-2020 Champagnat-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité bâtiment Champagnat : Lot 1 : Toiture - Lot 2 : Menuiseries intérieures - Lot 3 : mise en conformité électrique et incendie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Toiture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Saint-Hubert : Bâtiment Champagnat, rue des rogations, 5.
II.2.4. Description
Réfection de la toiture
II.2.7. Durée
50 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiserie Intérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Saint-Hubert : Bâtiment Champagnat, rue des rogations 5.
II.2.4. Description
Travaux de menuiserie intérieure
II.2.7. Durée
50 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Mise en conformité électrique et incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Saint-Hubert : Bâtiment Champagnat
II.2.4. Description
Mise en conformité électrique et incendie
II.2.7. Durée
40 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
D'application via l'agréation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 toiture : Classe 2 - Sous-catégorie :D12
Lot 2 : Menuiserie intérieure : Classe 2 - Sous-catégorie : D5
Lot 3 : mise en conformité électrique et incendie - Classe 1 - Sous catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux se déroulera le lundi 25 mai à 09h00 avec Mr Nicolas Zevenne : 0474/69.77.35
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège Division Neufchâteau
Place Charles Bergh, 1, BE-6840 Neufchâteau
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise de Liège Division Neufchâteau
Place Charles Bergh, 1, BE-6840 Neufchâteau
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège Division Neufchâteau
Place Charles Bergh, 1, BE-6840 Neufchâteau
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-08