L'association Intercommunale Pour Le Démergement Et L'epuration

ISOLATIONS ACOUSTIQUE ET THERMIQUE DES BUREAUX DU BÂTIMENT ADMINISTRATIF DE LA STATION d'EPURATION DE LIEGE SCLESSIN



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: l'Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration
Adresse postale: Rue de la Digue, 25,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374711

I.3. Communication

Nom officiel: l'Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration
Adresse postale: Rue de la Digue, 25,BE-4420 Saint Nicolas
Point de contact: Mr Sélim Nigrou
Tél: +32 42349720
Courriel: s.nigrou@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374711

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ISOLATIONS ACOUSTIQUE ET THERMIQUE DES BUREAUX DU BÂTIMENT ADMINISTRATIF DE LA STATION d'EPURATION DE LIEGE SCLESSIN 
Numéro de référence: A.I.D.E.-ESE57 - DIHEC20 - Plafonds SESC-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants :
1)Le démontage et stockage (sur site) des tous les éléments présents sur le plafond en place à démonter de la zone à traiter y compris tous les travaux annexes, entre autres :
a.Les équipements de ventilation
b.Les équipements de détections.
c.Les luminaires
2)Le démontage et l'évacuation des faux-plafonds en place sur la zone à traiter, y compris les accessoires et tous les travaux annexes ;
3)La fourniture et la pose d'un plafond désolidarisé et suspendu composé d'une plaque de plâtre, d'un pare-vapeur et de 10cm de laine minérale + toutes les finitions demandées ;
4)La fourniture et la pose d'un second faux-plafond apparent à fonction absorbante et composé d'éléments modulaires + toutes les finitions demandées ;
5)La fourniture et la pose de parois de doublage acoustique (au droit de paroi existante) dans le local de réunion à traiter acoustiquement ;
6)La fourniture et le remplacement de portes intérieures et de leur imposte vitrée par des portes et imposte vitrée acoustique.
Chaque phase, comporte une installation, un repli et un nettoyage de chantier
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: station d'épuration de Liège - Sclessin, sise Verte voie 80 à 4000 Liège ;
II.2.4. Description
Le marché comprend, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants : 1) Le démontage et stockage (sur site) des tous les éléments présents sur le plafond en place à démonter de la zone à traiter y compris tous les travaux annexes, entre autres :  a. Les équipements de ventilation b. Les équipements de détections.  c. Les luminaires 2) Le démontage et l'évacuation des faux-plafonds en place sur la zone à traiter, y compris les accessoires et tous les travaux annexes ; 3) La fourniture et la pose d'un plafond désolidarisé et suspendu composé d'une plaque de plâtre, d'un pare-vapeur et de 10cm de laine minérale + toutes les finitions demandées ; 4) La fourniture et la pose d'un second faux-plafond apparent à fonction absorbante et composé d'éléments modulaires + toutes les finitions demandées ; 5) La fourniture et la pose de parois de doublage acoustique (au droit de paroi existante) dans le local de réunion à traiter acoustiquement ; 6) La fourniture et le remplacement de portes intérieures et de leur imposte vitrée par des portes et imposte vitrée acoustique. Chaque phase, comporte une installation, un repli et un nettoyage de chantier 
II.2.7. Durée
85 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Les conditions suivantes doivent être remplies par l'entrepreneur, ou chaqueentrepreneur d'une association momentanée, à l'ouverture des offres et à la passation du marché.* Situations d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouvepas dans un des cas exclusion visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'uneagrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est :
classe 2, catégories D ou D4 ou D5 ou D11 ou D13.
Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D, D4, D5, D11, D13


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-30 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-30
Heure locale: 10:30
Adresse: A.I.D.E., rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture électronique des offres se tient à huisclos.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.Agréation requise pour ce marché : D ou D4 ou D5 ou D11 ou D13, Classe 2

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-07

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