Igretec

Marché « stock » de travaux de cloisonnement et pose de faux-plafonds- Marché conjoint Igretec SCRL et Sodevimmo S.A.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Igretec
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Patrick Plees
Courriel: patrick.plees@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374046


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché « stock » de travaux de cloisonnement et pose de faux-plafonds- Marché conjoint Igretec SCRL et Sodevimmo S.A.  
Numéro de référence: Igretec-2020-025 (26-10000)-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45420000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché « stock » de travaux de cloisonnement et pose de faux-plafonds.
Marché permettant d'effectuer des aménagements, des rénovations et des réparations dans les différents bâtiments listés dans le cahier des charges.
Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges.
Marché conjoint Igretec SCRL et Sodevimmo S.A.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Charleroi
II.2.4. Description
Marché « stock » de travaux de cloisonnement et pose de faux-plafonds permettant d'effectuer des aménagements, des rénovations et des réparations dans les différents bâtiments listés dans le cahier des charges. Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera, en application de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016 reconduit tacitement, une, deux ou trois fois pour un an. Si l'une ou l'autre partie ne souhaite pas reconduire le marché, elle le fera savoir au plus tard 4 mois avant l'échéance du marché en cours (date anniversaire de la notification) par lettre recommandée. Cette décision ne donnera lieu, en aucun cas, a des indemnités de dédommagement de part et d'autre. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 6 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 6 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans la catégorie D4 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 2 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le délai d'exécution de chaque commande sera de 15 jours sauf urgence ou délai particulier pour les fournitures spéciales. Le délai sera spécifié sur chaque commande. La procédure de commande (via le logiciel IMMOASSIST est développée sous l'article 95 de la partie B ainsi que dans les clauses techniques du cahier des charges).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que le Cahier Spécial des Chargescontient des clauses anti-dumping social (assorties de pénalités spéciales importantes) mises au point dans le cadre du Comité de Développement Stratégique de la Région de Charleroi et du Sud-Hainaut.( surlignées en gris dans le C.S.CH).En conséquence de quoi, les soumissionnaires sont fermement invités :- à en tenir compte dans l'élaboration de leur offre, le Pouvoir Adjudicateur se donnant les moyens de vérifier la conformité du chantier à celles-ci et de sanctionner en cas d'infraction ;- à compléter et joindre à l'offre la Déclaration sur l'honneur relative aux clauses anti-dumping social reprise en annexe du présent Cahier Spécial des Charges. L'absence de déclaration jointe à l'offre ou une déclaration jointe mais non complétée sera considérée comme révélant l'intention du non-respect des clauses contre le dumping social et, en conséquence, onsidérée comme une irrégularité substantielle.La visite des lieux est obligatoire, il s'agit d'une exigence substantielle, au sens de l'article 76 §1er, 3° de l'AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l'irrégularité substantielle de l'offre.Elle se déroule soit le 20 mai 2020 à 09h00, soit le 25 mai 2020 à 09h00 dans l'immeuble Soleo Boulevard Pierre Mayence 1 à 6000 CHARLEROI, après rendez-vous pris auprès de Patrick Plees,: patrick.plees@igretec.com.L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise ausoumissionnaire. L'original de cette attestation devra être joint à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1030 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-04

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