Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: laura.lemoine@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374204
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre, 2,BE-1348 ouvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires des bâtiments SC13B, SC01 et SH03 à Louvain-la-Neuve. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-T20.113-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires des bâtiments SC13B, SC01 et SH03 à Louvain-la-Neuve.
Le lot 1 du présent marché est divisé en 1 tranche ferme (Sanitaires + halls et couloirs rez de chaussée) et 1 tranche conditionnelle (Sanitaires + halls et couloirs 1er étage).
Le lot 2 du présent marché est divisé en 1 tranche ferme (Locaux WE 020) et 1 tranche conditionnelle (Locaux WE 002).
Le lot 3 du présent marché est divisé en 1 tranche ferme (Locaux WB 140 - 142 et WB 240 - 242 - Sanitaires Dames) et 1 tranche conditionnelle (Locaux WB 126 - 128 et WB 226 - 228 - Sanitaires Hommes).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires du bâtiment SC13B II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires des bâtiments SC13B, SC01 et SH03 à Louvain-la-Neuve. Le lot 1 du présent marché est divisé en 1 tranche ferme (Sanitaires + halls et couloirs rez de chaussée) et 1 tranche conditionnelle (Sanitaires + halls et couloirs 1er étage).
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-08-15
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires du bâtiment SC01 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires des bâtiments SC13B, SC01 et SH03 à Louvain-la-Neuve. Le lot 2 du présent marché est divisé en 1 tranche ferme (Locaux WE 020) et 1 tranche conditionnelle (Locaux WE 002).
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires du bâtiment SH03 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires des bâtiments SC13B, SC01 et SH03 à Louvain-la-Neuve. Le lot 3 du présent marché est divisé en 1 tranche ferme (Locaux WB 140 - 142 et WB 240 - 242 - Sanitaires Dames) et 1 tranche conditionnelle (Locaux WB 126 - 128 et WB 226 - 228 - Sanitaires Hommes).
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20mars 1991 :LOT 1 : Rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires du bâtiment SC13Bclasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D;LOT 2 : Rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires du bâtiment SC01classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D;LOT 3 : Rénovation du revêtement de sol en carrelage et des sanitaires du bâtiment SH03classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.beIMPORTANTL'ensemble des documents du marché est publié sur un lien transvol, ou disponible sur demande à l'adresse secretaire-gtpl@uclouvain.be.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-30