Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - Police Fédéral - Bloc D : Travaux de rénovation : Bureaux & aménagement de vestiaires.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: monsieur Didier Vanderheyden, Architecte Externe Consultant
Tél: +32 491367533
Courriel: didier.vanderheyden@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=369720


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - Police Fédéral - Bloc D : Travaux de rénovation : Bureaux & aménagement de vestiaires. 
Numéro de référence: BRU-2020-221949-182A-F02_3
II.1.2. Code CPV principal: 45430000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - Police Fédéral - Bloc D : Travaux de rénovation : Bureaux & aménagement de vestiaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-30


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les visites des lieux sont remplacées par une séance d'information obligatoire. Ces séances d'information se dérouleront aux dates suivantes : . - Mardi 28 avril 2020 de 11H00 à 12H00. - Mardi 28 avril 2020 de 13H00 à 14H00. - Jeudi 30 avril 2020 de 11H00 à 12H00. - Jeudi 30 avril 2020 de 13H00 à 14H00
A lire:
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les visites des lieux sont remplacées par une séance d'information obligatoire. Ces séances d'information se dérouleront aux dates suivantes : . - Mardi 28 avril 2020 de 11H00 à 12H00. - Mardi 28 avril 2020 de 13H00 à 14H00. - Jeudi 30 avril 2020 de 11H00 à 12H00. - Jeudi 30 avril 2020 de 13H00 à 14H00. Le paragraphe 3.1 repris à la page 5 du cahier de charge susmentionné est complété par le texte suivant :. Deux séances d'information en ligne ont été rajoutées aux dates suivantes : . - Mardi 5 mai 2020 de 11H00 à 12H00, en langue française via la plateforme TEAMS. - Mardi 5 mai 2020 de 13H00 à 14H, en langue néerlandaise via la plateforme TEAMS. Les rendez-vous se prennent uniquement par courriel aux adresses suivantes :. - didier.vanderheyden@buidingsagency.be. - sarra.blaiech@buidingsagency.be. La date limite pour introduire les demandes d'inscription à une séance d'information en ligne est fixée à deux heures avant celle-ci, les invitations à la participation seront envoyées au plus tard une heure avant le début de la séance. Toutes les autres modalités du précédent avis rectificatif restent d'application.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Deux séances d'information en ligne ont été rajoutées.
- Mardi 5 mai 2020 de 11H00 à 12H00, en langue française via la plateforme TEAMS
- Mardi 5 mai 2020 de 13H00 à 14H, en langue néerlandaise via la plateforme TEAMS

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