Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - SPF Justice - Façades Place Poelaert - Adaptation des échafaudages et réalisation d'études et essais de restauration.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur André Demesmaeker, Attaché Architect
Tél: +32 470458568
Courriel: andre.demesmaeker@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374209


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - SPF Justice - Façades Place Poelaert - Adaptation des échafaudages et réalisation d'études et essais de restauration. 
Numéro de référence: BRU-2019-230063-247A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - SPF Justice - Façades Place Poelaert - Adaptation des échafaudages et réalisation d'études et essais de restauration.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Bruxelles - SPF Justice - Façades Place Poelaert - Adaptation des échafaudages et réalisation d'études et essais de restauration. 
II.2.7. Durée
197 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Apporter la preuve de leur capacité technique et professionnelle en vertu de leur savoir-faire, de leur efficacité, de leur expérience et de leur fiabilité.- Critères de sélection 1 : Références de travaux d'échafaudage - Critères de sélection 2 : Références de travaux de stabilisation / consolidation d'urgence de bâtiments ou monuments anciens en pierre naturel classés comme monuments - Critères de sélection 3 : Capacité professionnelle du gestionnaire et du conducteur de chantier

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D24


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-08
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.Les Soumissionnaires peuvent, s'ils le souhaitent, visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites guidées auront lieu?: Les Soumissionnaires souhaitant participer à la visite devront confirmer leur présence au moins 24h à l'avance par e-mail à l'adresse suivante : André.Demesmaeker@buildingsagency.be Le point de rendez-vous pour ces visites est fixé devant la grande porte en bronze du Palais, sous le péristyle à l'extérieure du Palais de Justice. Les visites guidées auront lieu?(dates données sous réserve de confinement COVID-19) : - le 12/05/2020 à 14:00 précises - le 14/05/2020 à 10:00 précises Lors de la visite des lieux, les Soumissionnaires peuvent poser des questions au sujet de la situation existante. Toute question ne trouvant pas réponse dans les documents du marché ou dans la situation existante devra être posée par mail avant le 15/05/2020 à 09:00 précises. Les réponses à ces questions seront par la suite confirmées par écrit à tous les participants. Aucune information ou réponse ne sera communiquée par téléphone. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedergebouwen.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-30

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