Mrmp-i/a Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure -

Livraison et installation d'un système « Mid Runway Energy Absorber » (MREA) sur la piste principale de la Base Jean Offenberg à FLORENNES (tranche ferme) et de la Base Général-major Aviateur Du Monceau De Bergendal à KLEINE-BROGEL (tranche conditionnelle)


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/A Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Acquisition
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Gailliaert Davy
MRMP-I/A
Tél: +32 24415362 E-mail: Davy.Gailliaert@mil.be
Adresse(s) internet:
https://www.mil.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Livraison et installation d'un système « Mid Runway Energy Absorber » (MREA) sur la piste principale de la Base Jean Offenberg à FLORENNES (tranche ferme) et de la Base Général-major Aviateur Du Monceau De Bergendal à KLEINE-BROGEL (tranche conditionnelle)
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
La livraison et l'installation d'un système Mid Runway Energy Absorber (MREA) sur la piste principale de la Base Jean Offenberg (2W Tac) à FLORENNES comme tranche ferme et de la Base Général-major Aviateur Du Monceau De Bergendal (10W Tac) à KLEINE-BROGEL comme tranche conditionnelle. La tranche conditionnelle est à lever en fonction des budgets disponibles et du planning des travaux déjà planifiés à Kleine-Brogel (Budget planifié en 2022 - exécution des travaux en 2023). La durée du contrat prévue est de 48 mois à partir de la notification du marché.
Ce marché est un contrat clé en main. Le contractant est responsable de l'étude, la livraison de tous les matériaux et systèmes (y compris les pièces de rechange), l'installation des travaux génie civil et techniques spéciales, le suivi complet du chantier et la réception de l'ensemble (inclus les tests et certifications nécessaires).
Egalement compris dans le marché est la formation du personnel de maintenance des bases militaires et la maintenance préventive et corrective sous forme d'un Service Level Agreement (SLA) pour la durée totale de la période de garantie (= 24 mois à partir de la réception provisoire complète du système).
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.2. INFORMATIONS SUR LES PROCEDURES DE PASSATION INCOMPLETES:
La procedure de passation a été interrompue.
Le marché est susceptible de faire l'objet d'une nouvelle publication.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/04/2020

Annonces similaires du BDA :