Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
I.3. Communication
Nom officiel: Direction Investissements
Adresse postale: rue de la Digue 25,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Christophe Lhermerout
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: c.lhermerout@aide.be
Adresse(s) internet: www.aide.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Flémalle - Station de pompage de Chokier et conduite de refoulement Numéro de référence: 1/62063/01/C055
II.1.2. Code CPV principal: 45232423
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commune de Flémalle, Grand Route, 287 à 4400 FLEMALLE
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la construction de la station de pompage de Chokier et sa conduite de refoulement sur le territoire de la Commune de Flémalle. Cette station de pompage est destinée à relever les eaux usées provenant de la plaine alluviale de Chokier ainsi que les eaux usées collectées par le collecteur du ruisseau du Houlbousse vers la station de pompage de Flémalle pour les acheminer vers la station d'épuration de Liège-Sclessin via le collecteur de Flémalle, la station de pompage de Jemeppe et le collecteur de Tilleur.
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les conditions suivantes doivent être remplies par l'entrepreneur, ou chaque entrepreneur d'une association momentanée, à l'ouverture des offres et à la passation du marché.* Situations d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas exclusion visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'agréation est requise pour l'entrepreneur. Cette condition doit ëtre remplie à l'ouverture des offres et à la passation du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 5 catégorie E. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-02 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-02
Heure locale: 09:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-29