Mars Asbl - Mons Arts De La Scène

Le présent cahier spécial des charges constitue un marché public de services portant sur l'entretien, la conduite, les dépannages et la garantie totale des installations techniques des sites de Mars



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: MARS asbl - Mons Arts de la scène
Adresse postale: rue de Nimy, 106,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Etienne Calomme
Tél: +32 65399818
Courriel: etienne.calomme@surmars.be
Adresse(s) internet: www.surmars.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Le présent cahier spécial des charges constitue un marché public de services portant sur l'entretien, la conduite, les dépannages et la garantie totale des installations techniques des sites de Mars  
Numéro de référence: 2020-08
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Mons
II.2.4. Description
Le présent cahier spécial des charges constitue un marché public de services portant sur l'entretien, la conduite, les dépannages et la garantie totale des installations techniques des sites de Mars  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Néant

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1.  la preuve d'une couverture des risques professionnels mentionnant les montants couverts :o En cas de dégâts matériels avec mention des montants couverts par sinistre ; o En cas de faute ou défaillance relevant de l'exécution du contrat avec mention des types de garanties et des montants couverts ;o Autres couvertures en matière de responsabilité civile et professionnelle avec mention des montants couverts.2.  une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux prestations faisant l'objet du présent marché, réalisés par l'entreprise au cours des 3 dernières années, avec un chiffre d'affaires global annuel de minimum 2.500.000,00 EUR en gestion technique et un chiffre d'affaires global annuel de minimum 1.000.000,00 EUR en garantie totale
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
2. .
Agréation requise: Le soumissionnaire doit être inscrit sur registre professionnel ou le registre du commerce de son Etat membre d'établissement. Il joint à son offre la preuve de son inscription.
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1.  une liste de minimum 3 marchés de services similaires en cours ou ayant expirés au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (coordonnées complètes), et accompagnée des certificats de bonne exécution conformément au modèle repris dans les annexes. Il appartient au soumissionnaire de présenter les 3 références de chantier correspondant le mieux au marché dont objet 2.  une description de l'équipement technique et des services techniques dont le prestataire de services disposera pour l'exécution du présent marché 3.  un document décrivant les procédures qualitatives mises en ouvre au sein de l'entreprise pour garantir :o La qualification du personnel et sa formation continue sur le plan technique et en matière de qualité du travail effectué (nombre et fréquence des évaluations et des formations) ;o La qualité des prestations offertes et leur contrôle ;o L'étalonnage régulier des appareils de contrôle ;o Le contrôle de la connaissance du RGIE par le personnel électricien4.  une description de la part du marché, au niveau de l'entretien, que l'entreprise a éventuellement l'intention de sous-traiter 5.  une déclaration mentionnant les matériaux et fournitures dont le prestataire de services disposera pour l'exécution des services. Celle-ci se décomposera comme suit :o la liste détaillée des fournitures d'entretien prévues annuellement dans le cadre du contrat et les prix de celles-ci. Le coût comprendra tous les éventuels frais généraux et charges y relatives à l'exception de la T.V.A. o La liste détaillée des fournitures d'entretien annuelles prévues par option et les prix de celles-ci. Le coût comprendra tous les éventuels frais généraux et charges y relatifs à l'exception de la T.V.A.o La liste des matériaux et fournitures qui ne proviennent pas des pays membres de l'Union européenne et qui seront utilisés par le prestataire de services pour l'exécution du présent marché6.  certificat ISO 9001 - 2000 / 2008 ou équivalent 7.  attestations VCA** de la société et copie des certificats VCA du personnel qui serait régulièrement destiné à travailler sur le(s) site(s) dont objet et de son encadrement 8.  une photocopie du moniteur belge définissant les fonctions d'exploitant en installations thermiques9.  la composition du service interne de prévention et de protection du travail (SIPPT)10.  une copie des rapports annuels établis par ce service (SIPPT) pour les deux dernières années (pour l'ensemble de la société). Celle-ci comprend :o les informations permettant de vérifier qu'il forme, de manière continue, son personnel en matière de sécurité et d'hygiène et vérifie périodiquement que les consignes données en la matière sont comprises et exécutées.Les informations concernant la formation en matière de sécurité et d'hygiène des travailleurs prévus pour la présente entreprise. Les informations concernant la formation en matière de sécurité et d'hygiène des travailleurs nouvellement recrutés par l'entreprise. (Application de la loi du 4 août 1996).Les informations concernant le système de gestion de la sécurité appliqué par le soumissionnaire. Celles-ci devront être communiquées au début de vie de contrat pour la présentation des sous-traitants qui devront fournir les mêmes garanties en matière de contrôle de qualité ;o les taux de fréquence et les taux de gravités pour les cinq dernières années relatifs à l'ensemble de la société soumissionnaire ainsi qu'à la partie de votre société concernée par ce contrat.11.  les références des laboratoires d'analyse (reconnus et indépendants de l'entreprise soumissionnaire) 12.  une attestation de confidentialité et les procédures mis.(voir documents du marché)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3
2. .
3. .
4. .
Agréation requise: Le soumissionnaire doit être inscrit sur registre professionnel ou le registre du commerce de son Etat membre d'établissement. Il joint à son offre la preuve de son inscription.
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-28 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-28
Heure locale: 10:00
Adresse: MARS asbl - Mons Arts de la scène, rue de Nimy, 106 à 7000 Mons

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 07/05/2020Les visites seront fixées conformément au calendrier communiqué après inscription, chaque soumissionnaire pourra au maximum avoir 3 agents accompagnant pour la visite.Celles-ci auront lieux le 7 et 8 mai 2020.L'inscription à ces visites est obligatoire et devra être confirmée au plus tard pour le 27 avril 2020 auprès de Madame Adonella Agus GSM : 0491 / 710 198, adonella.agus@surmars.be. En fonction du nombre de participants, le jour et le créneau horaire sera confirmé après l'inscription.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
MARS asbl - Mons arts de la scène
106 Rue de Nimy, BE-7000 Mons
Courriel: public@surmars.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://surmars.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-27

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