Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale: Rue du Progrès, 80,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: M. Christophe Cordy
Tél: +322 2042934
Courriel: ccordy@sprb.brussels
Adresse(s) internet: http://be.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour le renouvellement ou l'extension de certaines installations électriques et HVAC dans la station et le complexe DELTA. Numéro de référence: DITP-DIOV BM CSC-BB 1441-F05_1
II.1.2. Code CPV principal: 45331000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché régi par le présent cahier spécial des charges comprend toutes les fournitures, services et travaux énoncés dans leurs principes dans le présent cahier des charges et précisés dans le métré, ainsi que dans tout autre document contractuel.
La présente entreprise a pour objet les travaux et fournitures nécessaires pour la mise en ouvre de la basse tension.
Il s'agit entre autres :
- De la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service des équipements électriques basse tension ;
- du remplacement de l'éclairage existant par une installation d'éclairage (LED) performante ;
- de la mise en place des appareils d'éclairage ponctuels ;
- du renouvellement de tous les tableaux divisionnaires, de distribution électrique ;
- de petits réaménagements de locaux (maçonnerie) ;
- de renouvellement de toutes les installations h.v.a.c. ;
- du renouvellement de tous les câblages électriques de distribution primaire et secondaire de l'installation électrique ;
- du renouvellement de l'ensemble du système de supportage des câbles (échelles, passerelles, paniers, etc.) ;
- de réalisation d'une GTC performante (régulation HVAC, surpression BT, automatisation des armoires AD, .).
A la demande du pouvoir adjudicateur, ces travaux peuvent être amenés à être réalisés dans différentes parties du complexe Delta. Le soumissionnaire tient compte de cet aspect dans son offre.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur la nécessité d'assurer la continuité du service et de respecter l'accessibilité des locaux dans le complexe (voir article 79 - Organisation du chantier du présent cahier des charges).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-22
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-05-26
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-25
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-05-26
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-25
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que :
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1. Suite à la situation inhérente au COVID-19, la date de visite obligatoire est fixée au vendredi 22 mai 2020 à 9H.
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Lors de cette visite, les mesures de précautions suivantes sont d'application :
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- Une seule personne par soumissionnaire (Société ou association) est autorisée à effectuer la visite.
- Les soumissionnaires envoient préalablement un mail à l'adresse ccordy@sprb.brussels pour confirmer leur présence.
- Les soumissionnaires sont équipés des EPI obligatoires, à savoir une chasuble fluo, des chaussures de sécurité, un badge de leur société visible.
- Les soumissionnaires sont équipés de masques de protection (en tissus ou de type chirurgical au choix) et de gants. Ils emmènent leur gel hydroalcoolique si nécessaire.
- La visite des lieux se déroulera dans le respect des règles de distanciation sociale. A cet effet, les locaux exigus seront accessibles par maximum une à deux personnes à la fois.
- Le représentant de l'Adjudicateur pourra exclure de cette visite toute personne ne respectant pas les consignes ci-avant édictées ainsi que de celles émises au cours de la visite, aux torts du soumissionnaire et sans préjudice pour l'Adjudicateur.
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2. L'annexe ANNEXE TECHNIQUE « HVAC 03 » manquante est ajoutée au dossier ce jour.
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3. La date d'ouverture des offres est reportée au jeudi 25 juin 2020 à 10 heure.
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L'ouverture des offres prévue le 26 mai 2020 est donc reportée au 25 juin 2020 à 10h00.
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IMPORTANT:
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Dans les documents à joindre à son offre, le soumissionnaire indiquera qu'il a pris connaissance de cet avis rectificatif.