Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: monsieur Didier Vanderheyden, Architecte Externe Consultant
Tél: +32 491367533
Courriel: didier.vanderheyden@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=369720
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Bruxelles - Police Fédéral - Bloc D : Travaux de rénovation : Bureaux & aménagement de vestiaires. Numéro de référence: BRU-2020-221949-182A-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 45430000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - Police Fédéral - Bloc D : Travaux de rénovation : Bureaux & aménagement de vestiaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-21
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. - mercredi 15 avril 2020 à 10h00 précises; . - jeudi 23 avril 2020 à 14h00 précises. . L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. . Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
A lire:
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les visites des lieux sont remplacées par une séance d'information obligatoire. Ces séances d'information se dérouleront aux dates suivantes : . - Mardi 28 avril 2020 de 11H00 à 12H00. - Mardi 28 avril 2020 de 13H00 à 14H00. - Jeudi 30 avril 2020 de 11H00 à 12H00. - Jeudi 30 avril 2020 de 13H00 à 14H00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les visites des lieux sont remplacées par une séance d'information obligatoire.