Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Madame Corinne Capron
Tél: +32 476781720
Courriel: corinne.capron@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
I.3. Communication
Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Madame Corinne Capron
Tél: +32 476781720
Courriel: corinne.capron@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CAFE ET MISE A DISPOSITION DES MACHINES A CAFE Numéro de référence: 2020 01 02
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce marché concerne la fourniture de café avec mise à disposition des machines à café, neuves, de technologie récente et couvertes par un contrat all-in. Le soumissionnaire est libre de proposer le type de café qu'il juge le plus approprié en tenant compte des machines demandées et des critères d'attribution. La mise à disposition des machines à café inclut : ? la livraison ; ? l'installation ; ? le raccordement et la mise en service des machines à café ; ? l'analyse gratuite de l'eau ; ? le remplacement périodique du filtre anticalcaire afin de garantir la qualité de l'eau et des boissons ; ? la formation ; ? le service technique ; ? la reprise à l'échéance du marché. Inventaire de base des besoins « machines à café » pour les 6 sites : Site de Nivelles : 16 machines Site de Tubize : 4 machines Site de Jolimont : 40 machines Site de Lobbes : 16 machines Site de Mons : 21 machines Site de Warquignies : 18 machines Total : 115 machines
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-09-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Chiffre d'affaire du domaine d'activité, à savoir la prestation de fournitures similaires par rapport à l'objet du marché, au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chaque année, le montant du chiffre d'affaires doit être, au minimum, de : 150.000 EUR HTVA
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. 3 Références de marchés de fournitures comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 3 dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Montant minimal pour chaque référence : 20.000 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-26
Heure locale: 10:00
Adresse: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont - Service Achats, Rue Ferrer, 159 Bâtiment D 2ème étage à 7100 La Louvière
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires, dont les offres sont jugées recevables, seront invités à participer à des tests. Ils seront informés, quinze jours à l'avance, de la date, heure et adresse à laquelle ils devront présenter les échantillons et machines.Ils devront être présents le premier jour des tests en vue d'effectuer la présentation.Les fournisseurs mettront à disposition, sans frais pour l'adjudicateur, les machines et les produits nécessaires pour le bon déroulement du test (des échantillons supplémentaires peuvent être demandés si nécessaire).Les machines seront programmées en fonction des grammages qui seront mentionnés dans l'offre (ils doivent être strictement identiques à la proposition).La non-conformité ou l'absence d'un ou plusieurs échantillons à la date et à l'heure demandée entraineront l'irrégularité substantielle de l'offreLe responsable du Service Hôtellerie ou son délégué présentera et organisera le test pour les différentes offres mais ne participera pas comme expert pour l'attribution des points.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-17